Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas transax

Aller en bas 
+9
Gatouille
Mic_gtv
didi gtv
dabru
Nyet
hexen
bertone
spidman
alfa42
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Pas transax Empty
MessageSujet: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 19:00

Mais ça vaut le coup cheers

http://www.leboncoin.fr/vi/87777063.htm?ca=22_s















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 19:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 20:00

OH MY GOD !!!!

Si on lui payait un séance chez un psychiatre...

J'ose pas voir la nénette qui montera dans cette vomimobile !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par loubeach le 8/1/2010, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 20:04

Le vendeur s'est trompé, le pare chocs avant n'est pas à repeindre....il est à changer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 20:21

non pas à changer, à broyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 20:26

Y en a qui doute de rien Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pas transax Dsc04813-Pas transax Dsc04811-Pas transax Dsc05412-Pas transax Dsc05812-Pas transax Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 21:36

Faut pas le broyer tout de suite avec la neige qu'on a en ce moment ca pourrait servir a la dde il manquent de matos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 21:42

Elle est terrible!! lol!
Quel massacre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 21:43

Pas assez puissante avec le 1.9 JTD Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pas transax Dsc04813-Pas transax Dsc04811-Pas transax Dsc05412-Pas transax Dsc05812-Pas transax Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 22:05

dabru a écrit:
Faut pas le broyer tout de suite avec la neige qu'on a en ce moment ca pourrait servir a la dde il manquent de matos!!!!!


lol! lol! lol!

Si il pouvait passer dans ma rue ça m'arrangerai bien... Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 23:08

Hii

Celle là au moins y a rien a faire dessus !

http://www.leboncoin.fr/vi/66198733.htm?ca=3_s

"Gros eleron" y a un vis caché là !

@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime8/1/2010, 23:18

peut-être que sur les sites forums de tuning, çà fait sourire de nous voir chercher la pièce d'origine introuvable, gagner 3 grammes sur des mobylettes traficotées.

S'extasier sur une Alfetta berline repeinte.... Wink

Non ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 00:07

Surement Gatouille

Chacun vie sa passion mais on la partage car on aime tous nos autos !

Comme on me dit disait quand j'étais petit "faut pas dire que c'est pas beau mais plutôt que tu n'aimes pas" doc perso j'aime pas le tuning.

@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 14:34

Ne me dites pas que les 2 alfa 155 c'est du tuning??? What a Face What a Face ..........je suis pas fan de tuning?MAIS quand c'est tres bien fait je suis admiratif du boulot accompli. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 14:59

Je ne voudrais pas faire de polemique, je ne suis pas du tout un fan de tuning Pas transax Kopfschuettel , mais quand on voit les autos préparées circuit, ben on s'eloigne quelque peu de l'origine.... et plus on pousse le bouchon sur la préparation plus on s'eloigne de l'auto d'origine.

Et à l'extreme, sur certaine préparation, il ne reste plus que la "peau" de la voiture, quand toute la chaine cinématique est optimisée (trains, chassis, moteur, boite,...

Maintenant il est vrai que je ne comprend pas toujours la démarche de certain tunneurs qui depensent un fric fou et du temps aussi pour déformer la ligne de leurs autos, qui au final ressemblent à des monstres sur roues Pas transax Icon_neutral

C'est pas mon truc mais je les respecte, tant qu'ils ne font ça sur des bases rarissimes

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 15:21

dadou350 a écrit:
Je ne voudrais pas faire de polemique, je ne suis pas du tout un fan de tuning Pas transax Kopfschuettel , mais quand on voit les autos préparées circuit, ben on s'eloigne quelque peu de l'origine.... et plus on pousse le bouchon sur la préparation plus on s'eloigne de l'auto d'origine.

Dadou

Le problème c'est l'esthétique.
En tuning, on rajoute plein de trucs moches alors que pour le circuit, on enlève plein de trucs....on peut ne plus etre dans l'origine mais on peut quand mème rester dans l'esthétique.
Je ne sais plus qui disait qu'en matière d'aviation, tout ce qui est efficace est beau.....je crois qu'on peut le transposer aussi dans l'automoblile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 17:37

C'était l'ingénieur français Grégoire (il me semble) qui avait dit ça Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pas transax 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 17:52

Moi j'aime le léger tuning quand il est de bon gout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime9/1/2010, 18:01

Un exemple d'avis "différent" sur les activités mecaniques, petit à petit çà gagne du terrain.
http://television.telerama.fr/television/bivouac,51324.php


Autre exemple, Sur Gulli, la chaîne de TV bourrés de pub pour abrutir nos gamins, il y a un petit interlude "ecologie", l'autre jour la petite fille en image de synthése (bio) expliquait que la compétition automobile ou rouler sur circuit c'est pas bon... Suspect

Déjà que je limitais énormément l'usage de ce ramolissage de cerveaux sur grand écran, autant dire que je ne vais pas encourager lol!

Peut-être qu'un jour on defilera dans les rues avec les motard, les tuning men et autres afin de faire front et pour defendre l'acitivité, je l'ai déjà fait pour la moto de route et tout terrain....

Gatouille

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime10/1/2010, 19:29

bertone a écrit:
dadou350 a écrit:
Je ne voudrais pas faire de polemique, je ne suis pas du tout un fan de tuning Pas transax Kopfschuettel , mais quand on voit les autos préparées circuit, ben on s'eloigne quelque peu de l'origine.... et plus on pousse le bouchon sur la préparation plus on s'eloigne de l'auto d'origine.

Dadou

Le problème c'est l'esthétique.
En tuning, on rajoute plein de trucs moches alors que pour le circuit, on enlève plein de trucs....on peut ne plus etre dans l'origine mais on peut quand mème rester dans l'esthétique.
Je ne sais plus qui disait qu'en matière d'aviation, tout ce qui est efficace est beau.....je crois qu'on peut le transposer aussi dans l'automoblile. Wink

Marcel Dassault
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime10/1/2010, 19:34

dadou350 a écrit:
Je ne voudrais pas faire de polemique,
Dadou

Victor.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Polemique Victor lol! lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime10/1/2010, 19:43

Marcvalence a écrit:

Marcel Dassault

Merci m'sieur !

Et bravo pour ton érudition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime10/1/2010, 19:44

Gatouille a écrit:
dadou350 a écrit:
Je ne voudrais pas faire de polemique,
Dadou

Victor.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Polemique Victor lol! lol! lol! lol!

Grande forme sieur Gatouille ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime10/1/2010, 20:01

Si seulement j'avais la grande forme, de la neige partout un gtv des pneus alpins...
Manque juste ...la forme pour jouer comme un gosse ds la neige

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime15/1/2010, 18:20

Pour étayer un précedent post, FFM-FFMC-Codever viennent de s'unir...

Je viens de recevoir un mail de mes copains "cafards" de motards
Fédé moto, Fédé motards en colère et Codever (organisme qui defend le droit de rouler ds les chemins)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas transax Empty
MessageSujet: Re: Pas transax   Pas transax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas transax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas transax: 156 SW 2.4 JTD 175 TI
» Pas transax, mais boxer
» Pas transax mais urgent!!! Sprint 1.7 16v
» Les transax Boys
» siege 75 biodegradable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: