|
| Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 6/1/2010, 14:45 | |
| Salut à tous! Je joue à un jeu de gestion d'écurie de course gratuit sur internet, ma foi, assez bien foutu et bien prenant sur le long terme. Le début est fastidieux et très long mais après 2 ou 3 saisons de courses, ça commence vraiment à devenir intéressant! Voici le lien : http://www.ondarun2.com/fr/general.php Tout le monde peut y participer! Pour ma part, mon écurie est "Alfa Corse" et je suis en DV-18 (division 5, 18ème groupe) avec une "Alpha Romero 8c Competizione" Si ça vous intéresse, on pourra créer une alliance d'écuries (toutes alfa tant qu'à faire!) et ainsi participer à des coupes de France. C'est un jeu gratuit et qui arrive à passer les proxy des serveurs au bureau Inscrivez-vous! (et si vous voulez, vous pouvez mettre comme parain mon pseudo Fifou). Le principe est simple : vous gérez une ou plusieurs voitures et un ou plusieurs pilotes. Vous possédez aussi un circuit (que vous pouvez créer à votre guise). Les courses sont tous les jours à 20h sauf le dimanche. Au début, vous commencez bien sûr avec peu d'argent mais suffisant pour acheter une auto basique et un pilote de 18 ans casse-cou. Plus vous ferez de courses, plus vous gagnerez de primes et plus vous pourrez investir dans votre équipe technique (pour avoir de meilleurs niveaux de pièces comme le turbo, les freins, etc...), et pareil pour le pilote : il prendra de l'expérience. Il y a énorément de paramètres à prendre en compte, mais c'est très bien expliqué dans le jeu (FAQ notamment). Vous verrez, c'est pas mal comme délire! et on pourrait donc créer une alliance d'écurie qui pourrait s'appeler "Transaxle Racing Service" | |
| | | fenris
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 6/1/2010, 15:28 | |
| j'ai mon ecurie : Scuderia del Lupus avec Joe La Pointe en pilote | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 6/1/2010, 17:21 | |
| Super Fenris! D'autres nouveaux inscrits ? n'ayez pas peur, c'est pas compliqué et c'est en français! | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 7/1/2010, 08:55 | |
| C'est juste de la gestion ou je me trompe ? | |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 7/1/2010, 09:09 | |
| - bertone a écrit:
- C'est juste de la gestion ou je me trompe ?
Ben oui, c'est bien ce que j'ai écrit dans le sujet de ce post Mais c'est pas compliqué, il y a juste quelques règles de base à comprendre puis après, c'est répétitif (mais amusant car plus on progresse, plus c'est difficile de progresser car les autres concurrents en font autant et c'est là qu'il faut faire une gestion très fine). | |
| | | Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 7/1/2010, 19:26 | |
| Hi
Ca à l'air cool ton jeu, j'essaierai ca dès que je finis mon Dakar !
http://www.virtualrallygame.com/
@+ | |
| | | Kurt Freeman
Messages : 216 Date d'inscription : 27/08/2008 Localisation : Ambérieu en bugey (01)
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 8/1/2010, 14:33 | |
| J'y suis depuis le début de la V2 Voilà mon écurie : "Tochyao Sport Auto R." Dans mon garage j'ai un GTV6 3L, une 147 GTA, une Delta HF et une Stratos | |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 8/1/2010, 14:42 | |
| Moi j'ai une 75 Evoluzione (ma première voiture achetée dans le jeu) et une 8c competizione coupé. Actuellement, suis premier de ma poule et je vais acheter la 8c competizione spider qui est meilleure en stats (mon équipe technique est de niveau 21 pour toutes les pièces). D'ailleurs, une fois le spider acheté, je pense mettre le coupé en enchères Je garde la 75 pour les essais de mes pilotes. Je viens de voir que passer au niveau 22 c'est horriblement cher exemple : turbo niveau 22 = 182.000cr Après, quand j'aurai pris tous les niveaux 22, j'achèterai l'alfa 33 sport-proto PS : ma 8c coupé fait 588cv pour 1352 kg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! | |
| |
| | | | Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! | |
|