| LE PERE NOEL EST PASSE | |
|
+7didi gtv Action Man Gatouille Mic_gtv david v6 spidman lagaffe84 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: LE PERE NOEL EST PASSE 30/12/2009, 08:05 | |
| Mon cadeau de noel une bonne semaine en perspective | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 30/12/2009, 10:01 | |
| Super!!! Tu va voir, c'est super. On regarde (un peu) la course et on fait (beaucoup) la bringue!!! Amuse toi bien!!! | |
|
| |
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 30/12/2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 30/12/2009, 22:03 | |
| Hi Pour moi, j ai eu un peu de lecture pour cette hiver. Mais les 24 H ca c'est cool, je suis jaloux Résumé "Une véritable encyclopédie de l'histoire automobile italienne. Des centaines de modèles de toutes les époques, tous illustrés par des dessins, clichés en noir et blanc ou en couleurs. Du tricycle à moteur d'Enrico Bernardi en 1894, aux modèles les plus récents, cet ouvrage célèbre plus de deux siècles de technologie et de style italien." @+ Mic | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 31/12/2009, 09:37 | |
| Allez, il est encore temps de faire des cadeaux de noel!!! http://www.anciennes.net/annonce.php?n=201124348&rec_nouv=&rec_img=&dr1=&dr2=&dr3=&catrec=2000&rec=gtv | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 31/12/2009, 10:12 | |
| POur noël Je vais avoir un casque jet pour faire du circuit et arrêter de suffoquer dans mon étuve intégrale de "cafard de motard" Papa noël a un peu de retard car je ne suis pas dispo pour aller le choisir _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spidman
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 31/12/2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 31/12/2009, 16:14 | |
| - lagaffe84 a écrit:
- Mon cadeau de noel
une bonne semaine en perspective
Sûr que c'est mythique, les 24h. Même si j'attendrai qu'ils aient viré les moteurs de camions pour y retourner. | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 1/1/2010, 11:22 | |
| bah moi,j ai eu un pc portable.ça sera mieux que l iphone pour discuter sur le forum.le père noël n a pas oublié le gtv.(4 amortos koni,ressorts court,bride de carbu,rotules et silent bloc)
Quand aux 24h du mans,(moto ou voiture)je pense que c est la plus belle course au monde.tu ne seras pas déçu. A plus. | |
|
| |
lionsot
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 1/1/2010, 19:13 | |
| et loi pour ma part, j'ai enfin le livre sur la 75 !!! Quoique bien arrivé il y a déja quelques semaines, je ne l'ai eu qu'entre mes mains le 25 décembre ! Et bien quel ouvrage, proprement dit : il est génial, ça me donne envie d'investir dans une autre 75 !!! pourquoi pas un retour à la TS !!! Franchement c'est un beau cadeau que Dame Lionsot m'a offert, j'en suis tout ému dès que je l'ouvre... | |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 4/1/2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 8/1/2010, 11:18 | |
| j'espére qu'il fera beau et que je pourrai me déplacer sans bequilles en tout cas il certain que la semaine sera dure comme la si bien dis spidman On regarde (un peu) la course et on fait (beaucoup) la bringue!!!
en tout cas j'espére ramener un maximum de photos pour le forum
voila c'est derniéres années j'ai réussi a concrétiser quelques projets donc je révais depuis pas mal de temps
un GTV6 , un salon de l'auto "Genéve", un grand prix de F1 "Magny Cours" cette année le MANS il me reste a faire le Paris Tuning Show et bien sur un rassemblement club ALFA
si certain d'entres vous vont au Mans cette année faite moi signe
A+ | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 8/1/2010, 11:40 | |
| Quand j'allais voir les vrais 24h du Mans, je regardais beaucoup la course et faisait peu de bringue En fait, j'étais présent pour le départ, ensuite je retournais à ma voiture pour manger vers 19h/20h, puis je repartais jusqu'à minuit. Retour voiture pour une sieste jusqu'à 2h30/3h du matin et là, je repartais sur le circuit parce que c'est LE MEILLEUR MOMENT de la course et ceci jusqu'à 7h du mat où j'allais boire un café et croissant chaud au "village" près de la chapelle. Et retour sur le circuit jusquà midi et après je rentrais. Je me souviens comme si c'était hier, la nuit féérique des 24h du mans 1991 avec les Mazda quadrirotor au son strident, les turbos et les BANG des toyota, mercedes-sauber (V8 turbo) et les porsche et surtout les flammes monstrueuses qui sortaient des échappements et les disques de frein totalement rouges. Qu'est-ce que c'est BEAU la course dans la nuit! Et puis le SON bordel, le son!!!! car pendant la nuit les sons sont amplifiés et surtout il n'y a pas de foule donc pas de bouhaha parasites! Ah quel son mes amis !!!! Le plus son que j'ai entendu était celui des Mazda : un son de soprano qui me donnait litéralement la chair de poule à chaque passage | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 8/1/2010, 12:59 | |
| Très bien résumé. je regrette vraiment de n'avoir pu assister aux 24h du temps des Mazda. | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 8/1/2010, 13:25 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE 8/1/2010, 13:42 | |
| En effet çà avait l'ait d'être pas mal... J'avais le même genre de planning que toi Fifou au bol (Castelet) il y 15 ans. La nuit au bord de la piste à écouter les bicylindres Ducati qui eux aussi crachaient des flammes "commeg" Inoubliable par contre on faisait AUSSI une sacré bringue... Venir par la route etait une "aventure" 15 20 km autour du circuit il y avait de sbottes de paille dans les virages devant les obstacles dangereux, pour vous situer l'ambiance... Il valait mieux rester calme et ne pas être bourré pour ne pas finir en fait divers dans ces conditions... çà roulait comme sur un circuit mais sur route ouverte et avec une affluence genre vacances au mois d'aout... Il etait très difficile d'être raisonnable... Sur les abords du circuit les motards campaient, les plus organisés (les bikers) allaient chercher des troncs d'arbres qu'ils avaient coupés eux même dans la foret d'à coté AVEC LEUR MOTO, une cordeet on tire çà derrière de quoi alimenter le feu de camp et le barbecue pour la nuit... La fumée des burn out de gars émêchés qui en arrivaient à éclater le pneu (et maintenant tu rentrer comment à la maison ) Le pire fut un gars qui tenait à peine sa moto à l'arrèt (Suzuki 400 bandit) moteur sans rupteur qui prennait 16 000 tours Il est resté à l'arrèt au moins 1 quart d'heure moteur à toc, çà chantait le moteur sous les yeux d'une assistance médusée et incrédule... Et puis à un moment le moteur a fait beuh pouf ! plus rien Chacun est retourné à sa merguez ou sa bière, le gars est allé cuver... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PERE NOEL EST PASSE | |
| |
|
| |
| LE PERE NOEL EST PASSE | |
|