d'un coté on s'y retrouve car il parle souvent d'italienne, mais je trouve quand même que pour un journal sur les anciennes çà frise un peu l'amateurisme et le bidoullage.
En carrosserie, on voit d'un coté le bertone refait dans les regles de l'art, et de l'autre le HY réparé à cop de rivet pop et choucroute, dans le n°1 on avait la tôle ressoudée sous le plancher pourris de la fiat 850.
Trouver ce genre de bidouille sur un site amateur sur le net ne me dérange pas, mais dans un magazine,si.
L'article sur les réglages de la boite de 75 est intéressant, il me fait regréer de ne pas avoir acheter un appareil de mesure comme celui ci au boulot il y a quelques années
mais fait un tuto de réglage avec du matos a 70000€ çà me laisse pentoit.
Pourtant les outils alfa ne sont pas compliqué et réalisable trés facilement par n'importe quel tourneur, donc accessible à un prix modique. Un crobard d'accompagnement avec les cotes aurait permis aux plus grand nombre de pouvoir réellement faire ses réglages.
Sur la photo de légendes des suspensions de la baghera il indique les barres antiroulis à la place de barres de torsion .....
Je les trouvent un peu légé.