Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Miss Bertone.... Fenris

Aller en bas 
+8
alfa42
spidman
bertone
gtvpp
Action Man
AlfaJet
Nyet
Isa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 22:32

Il y a une bonne quinzaine d'années, j'en ai laissé filer 2 ...
Dans un état croquant mais complète Evil or Very Mad

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Dsc04813-Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Dsc04811-Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Dsc05412-Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Dsc05812-Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 23:00

TI a écrit:
alfa42 a écrit:
Oui, depuis toujours silent

Je dirais pas comme ont appelle gentiment les stephanois alors.... Wink .

Tu peux, je suis pas susceptible lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime30/11/2009, 08:39

TI a écrit:
lionsot a écrit:
Belle réunion que toutes ces belles !!!! mais vous faites dormir tout ça au chaud ???? j'en ai compté au moins 10 !

Tu as vu juste il ya plus d'alfa que de place dispo a l'interieur.Les moins sensible a la corosion couche dehors par alternence (les 33 75 145).Les sprint sud et gtv on droit au garage tout le temps.J'ai 7 places a l'interieur mais bien sure il m'en faudrait bien plus surtout que si je m'ecoutais je n'aurais pas honte d'agrandir le cheptel.

J'aime bien cette esprit de conservation, c'est idem pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime30/11/2009, 09:46

alfa42 a écrit:
TI a écrit:
alfa42 a écrit:
Oui, depuis toujours silent

Je dirais pas comme ont appelle gentiment les stephanois alors.... Wink .

Tu peux, je suis pas susceptible lol!

lol! Un stéphanois : un "gaga" (Le gaga est le parler stéphanois pratiqué à Saint-Étienne et dans sa région), je précise car gaga veut dire autre chose aussi dans le sud...et qui n'a rien à voir.... donc pas de confusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime30/11/2009, 11:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime2/12/2009, 13:00

Salut les gars // Hei gutter !

Je suis rentré hiers soir sur Oslo, -10 degrés et de la neige partout.... ca me change du Sud de la France ou j'ai passé 10 jours de vacances avec mes parents et amis. Bien evidement, je suis monté sur Valence pour voir mes amis Isa et Jacques et mon Papet. C'etait aussi la bonne occasion de faire la route avec le Bertone histoire de rouler Alfa jusqu'au bout.

Je pense que ce soir je serais en mesure de vous mettre des photos et video de mon sejour autour de la passion du trefle. Il y aura des photos de mes ballades sur les routes provencales, la visite d'un garage avec une casse automobile alfiste et mes retrouvailles avec mon Papet qui m'en a mis plein les yeux tellement il est sain et abouti...

... patience, ca arrive rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime2/12/2009, 13:08

Vivement ce soir alors !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime2/12/2009, 13:29

bertone a écrit:
Vivement ce soir alors !!! bounce

+1

Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Contenu sponsorisé





Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Bertone.... Fenris   Les Miss Bertone....  Fenris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Miss Bertone.... Fenris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Fenris inox préparé
» Question sur caméra GoPro (Fenris?).
» Fenris a Nantes en Octobre
» une pensée pour fenris
» Gros oiseau pour John et Fenris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: