| Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord | |
|
+7PatR gtvweb Nyet Mic_gtv Gatouille Walt MrLindt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 11/2/2010, 22:52 | |
| - Citation :
- par contre l'accueil : génial ! les hôtes m'aident à rentrer la remorque, petit feu de bois, petit verre de vin ... OUf on est arrivé !!
ça c'est super après une grande route , génial | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 09:05 | |
| Super et puis un voyage avec la neige qui se termine bien, ça reste toujours un grand souvenir _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 09:17 | |
| RV à 12H30 aujourd'hui Auberge Ver Luisant à Bouzel Rodolphe je vous invite consulte ton portable au lieu de dormir Rappelle moi sur mon portable pour que je confirme rapidement merci _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
PatR
Messages : 283 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : 29 sud
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 14:24 | |
| Hello Je suis bien content de voir que MrLindt est arrivé à bon port sans encombre...sympa cette trop brève entrevue sous la neige...trop courte et j'en suis désolé mais j'avais déjà pas le temps de venir à la base J'espère que tu auras trouvé ton bonheur pour te restaurer à st arnoult (à mon avis ça ne vaut pas l'Auvergne et son accueil au coin du feu ). bonne continuation pour ton road trip et à une prochaine...plus disponible. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 16:38 | |
| sALUT pATR Merci pour le pare brise il est cassé en 2 Non je rigole hein Merci nickel ! Très sympa ce réseau d'Alfistes On a mangé au resto, Mr lindt dira si c'était bon Ensuite comme il est en 166 V6 sans pneu neige, je me suis proposé de sortir la remorque du chemin avec mon berlingo (pneus alpin) Pendant ce temps avec sa douce ils vont faire du tourisme.... Tout se passe bien mais à la vue d'une congère juste avant une légère cote, je prends de l'élan.... Hélas hélice la glace sous la congère me fait patiner et la neige freine les 4 essieux (2 sur le berlingo 2 sur la plateau) Je me plante Difficile de faire marche arrière, j'essaie de repartir avec un peu de recul çà patine, mais en cherchant l'édhérence... Le voyant d'essence est allumé depuis longtemps çà sent la mouise je suis seul et planté, mais j'ai un joker, je dégage 2 m devant les roues à la main Et je monteles chaînes mais dans la neige haute le vent avec de la neige dans la figure c'est plus difficile qu'au chaud dans la grange J'arrive à en accrocher une, pendant que j'accroche l'autre un gars arrive derrière Il me lance un poil impatient : VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS D'abord surpris puis très vite irrité je répond par un très acide : Le temps de prendre le thé et les croissants et j'aurai fini... Une tentative de repartir mais une chaîne se decroche, l'autre attends derrière, je vais le voir pour lui dire que c'est cuit. Il va pour faire demi tour Restez là on sait jamais si j'avais besoin d'aide ??? AH oui ??? Ben votre 4 X 4 (parce qu'il a un 4 X 4) a un attelage ? OUI OUI Un peu contre son grè je décroche mon berlingo qui repart en haut de la cote comme une fleur, allègé de 450 kilos et de essieux "morts" Le gars passe dans le champ prudemment à contre coeur (on a compris) on accroche la remorque , le 4 X 4 patine aussi pour partir mais arrive en haut, ouf Merci monsieur inconnu pour l'aide spontanée A suivre les enfant veulent un gouter.... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 16:51 | |
| Quoi qu'apprends-je !!!!!!! Le chti se "promène" en hiver SANS pneus NEIGE !!!!!! Tu baisses dans mon estime Mister Lindt _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 21:38 | |
| Dommage que je n'étais pas le coin ... Je t'aurais aidé sans réchigner ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 12/2/2010, 22:20 | |
| Merci Nyet çà fait loin un peu non ?? On a relu avec les epoux Lindt mon périple, c'est vrai que c'est terrible... Je vous jure, un chemin de traverse, une voiture en travers plantée une remorque quasi en portefeuille et il faudrait faire vite pour que Môssieur passe son 4 X 4 Bertone c'est plutôt moi qui allait casser la g... j'étais un peu chaud patate Bouillant même, du genre pas de négociation EN tout je suis revenu j'étais en nage, une suée cette histoire par -50 avec un vent de malade. Je note que dès que des gars du forum viennent on a des conditions de merde, donc merci ne venez plus en plaine en Auvergne on a un climat normal (genre Lyon en plus sec mais un peu plus frais l'hiver) Dès que des "transaxle arrivent" faut chaîner çà neige, je propose donc de saborder le serveur de site pour mon bien être climatique _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 13/2/2010, 17:43 | |
| Hier soir Mr Lindt et sa chérie ont mangé à la maison, au programme soupe de poisson maison (on l'avait pêché de bonne heure sur la plage) Dessert à l'annanas maison, fromage du ch'nord et auvergnat... Sympathique soirée, ce matin une petite visite chez Christophe et il faut repartir avec la 166 sans pneus neige et le plateau chargé du moteur V6 3L La 166 a droit au capot polyester et le coffre un faisceau V6n personne ne sera jaloux Super de rencontrer des membres en réel aussi sympa qui plus est. RV à dijon, le V6 va être révisé amélioré pour le GTV6 de circuit de Rodolphe. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 13/2/2010, 22:48 | |
| Salut ! ça y est : on est bien rentrés dans ch'nord : avec un climat bien plus confortable qu'en auvergne !! à part une sangle qui a pété après 300 bornes d'autoroute... tout s'est bien passé ! faut dire que c'était la plus petite et la plus "légère"... sauf que c'était celle sur laquelle 4 autres sangles s'accrochaient sur le moteur, sur le bas du moteur... avec les vibrations, elle a complètement été scisaillée sur un angle du moteur alors réparation de fortune à une borne d'arrêt d'urgence puis, à la sation service suivante, achat d'une méga GROSSE sangle pour refaire le bazard... bon j'étais plus très tranquille après ça et j'ai surment passé plus de temps à regarder dans le rétro qu'à travers le pare-brise... à part cette mésaventure, ce plateau est un régal à conduire : 120, 130 rien de bouge, à peine plus large que la voiture, aucun souci avec ça... enfin, un GRAND MERCI aux auvergnats dont l'accueil a été grandiose (pas comme la météo !) : Gatouille, sa chère et tendre et leurs enfants nous ont gâté tout le long de notre séjour ! merci pour le resto, la soirée, la galère à ma place pour remonter la remorque dans la neige, les fromages, la présentation au garage Auto-Passion et j'en oublie !!! à très bientôt (à dijon, probablement) ! Rodolphe | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 14/2/2010, 03:37 | |
| Content que tu sois bien arrive pour la sangle on en a parlé il faut investir _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 14/2/2010, 10:19 | |
| Vous y croyez vous il neige encore On a eu 2 hivers sans neige puis l'hiver dernier une fois de la neige cette année aussi une fois de la neige.....tous les jours toute la journée Et le GTV qui est sans train arrière ni boîte impossible de se la jouer walt...quand il avait 3 ans et demi _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| |
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 14/2/2010, 15:05 | |
| Te plains pas trop : chez moi, on a le temps gris et froid mais sans la neige. Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir me balader dans la neige ce week-end ! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 14/2/2010, 16:56 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 14/2/2010, 17:47 | |
| C'est vrai que ça commence à être gonflant cette neige, j'ai plein de truc à faire moi. Remettre l'Alfetta sur ces roues pour la vendre. Démonter la Turbo pour la vendre. Faire des photos de mes pièces Giulietta et Alfetta pour les vendres. Impossible avec ce froid | |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 15/2/2010, 19:09 | |
| quelques images de ce périple : J'ai déposé le moteur chez MG racing où l'on va commencer d'ici quelques semaine par le déshabiller et voir ce qu'on peut faire dans un budget raisonnable... et maintenant les sangles sèchent !! Demain je te ré-expédie tes sangles, Gatouille, une fois sèches !! Rodolphe | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 15/2/2010, 19:48 | |
| Super, merci pour le colis _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord | |
| |
|
| |
| Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord | |
|