Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord

Aller en bas 
+7
PatR
gtvweb
Nyet
Mic_gtv
Gatouille
Walt
MrLindt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 22:52

Citation :
par contre l'accueil : génial ! les hôtes m'aident à rentrer la remorque, petit feu de bois, petit verre de vin ... OUf on est arrivé !!

ça c'est super après une grande route , génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11792
Date d'inscription : 20/11/2007

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 09:05

Super et puis un voyage avec la neige qui se termine bien, ça reste toujours un grand souvenir Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 09:17

RV à 12H30 aujourd'hui Auberge Ver Luisant à Bouzel Rodolphe je vous invite consulte ton portable au lieu de dormir lol!
Rappelle moi sur mon portable pour que je confirme rapidement merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 10:19

Gatouille a écrit:
consulte ton portable au lieu de dormir lol!

Et oh !! tu me parles PROPREMENT s'il te plait ! Suspect

pale Rolling Eyes silent
ah c'est pour m'inviter ?? I love you I love you

bon, d'accord je sors du lit !! Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 14:24

Hello

Je suis bien content de voir que MrLindt est arrivé à bon port sans encombre...sympa cette trop brève entrevue sous la neige...trop courte et j'en suis désolé mais j'avais déjà pas le temps de venir à la base Neutral
J'espère que tu auras trouvé ton bonheur pour te restaurer à st arnoult (à mon avis ça ne vaut pas l'Auvergne et son accueil au coin du feu Smile ).

bonne continuation pour ton road trip et à une prochaine...plus disponible.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 16:38

sALUT pATR Merci pour le pare brise il est cassé en 2 Mad

Non je rigole hein lol!

Merci nickel !

Très sympa ce réseau d'Alfistes

On a mangé au resto, Mr lindt dira si c'était bon What a Face

Ensuite comme il est en 166 V6 sans pneu neige, je me suis proposé de sortir la remorque du chemin avec mon berlingo (pneus alpin)

Pendant ce temps avec sa douce ils vont faire du tourisme....

Tout se passe bien mais à la vue d'une congère juste avant une légère cote, je prends de l'élan....

Hélas hélice la glace sous la congère me fait patiner et la neige freine les 4 essieux (2 sur le berlingo 2 sur la plateau)

Je me plante Embarassed Difficile de faire marche arrière, j'essaie de repartir avec un peu de recul çà patine, mais en cherchant l'édhérence...

Le voyant d'essence est allumé depuis longtemps çà sent la mouise je suis seul et planté, mais j'ai un joker, je dégage 2 m devant les roues à la main Rolling Eyes

Et je monteles chaînes mais dans la neige haute le vent avec de la neige dans la figure c'est plus difficile qu'au chaud dans la grange lol!

J'arrive à en accrocher une, pendant que j'accroche l'autre un gars arrive derrière santa

Il me lance un poil impatient :

VOUS EN AVEZ POUR LONGTEMPS

Shocked

D'abord surpris puis très vite irrité je répond par un très acide :

Le temps de prendre le thé et les croissants et j'aurai fini...

Suspect

Une tentative de repartir mais une chaîne se decroche, l'autre attends derrière, je vais le voir pour lui dire que c'est cuit.

Il va pour faire demi tour Question

Restez là on sait jamais si j'avais besoin d'aide ???

AH oui ???

Ben votre 4 X 4 (parce qu'il a un 4 X 4) a un attelage ?

OUI OUI

Un peu contre son grè je décroche mon berlingo qui repart en haut de la cote comme une fleur, allègé de 450 kilos et de essieux "morts"

Le gars passe dans le champ prudemment à contre coeur (on a compris) on accroche la remorque , le 4 X 4 patine aussi pour partir mais arrive en haut, ouf

Merci monsieur inconnu pour l'aide spontanée lol!

A suivre les enfant veulent un gouter....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11792
Date d'inscription : 20/11/2007

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 16:51

Quoi Shocked qu'apprends-je !!!!!!!

Le chti se "promène" en hiver SANS pneus NEIGE !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu baisses dans mon estime Mister Lindt Rolling Eyes

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 16:54

Gatouille a écrit:

D'abord surpris puis très vite irrité je répond par un très acide :

Le temps de prendre le thé et les croissants et j'aurai fini...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En attaquant la suite de ton récit, j'ai cru que tu allais nous dire que tu t'étais fait casser la gueule et que tu avais gagné ta journée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 16:56

Gatouille a écrit:
ouf

Merci monsieur inconnu pour l'aide spontanée lol!

....

Trop fort lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 21:38

Dommage que je n'étais pas le coin ...
Je t'aurais aidé sans réchigner !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Dsc04813-Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Dsc04811-Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Dsc05412-Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Dsc05812-Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 22:20

Merci Nyet çà fait loin un peu non ??

On a relu avec les epoux Lindt mon périple, c'est vrai que c'est terrible... lol!

Je vous jure, un chemin de traverse, une voiture en travers plantée une remorque quasi en portefeuille et il faudrait faire vite pour que Môssieur passe son 4 X 4 Rolling Eyes

Bertone c'est plutôt moi qui allait casser la g... j'étais un peu chaud patate lol!

Bouillant même, du genre pas de négociation What a Face

EN tout je suis revenu j'étais en nage, une suée cette histoire par -50 avec un vent de malade.

Je note que dès que des gars du forum viennent on a des conditions de merde, donc merci ne venez plus en plaine en Auvergne on a un climat normal (genre Lyon en plus sec mais un peu plus frais l'hiver)

Dès que des "transaxle arrivent" faut chaîner çà neige, je propose donc de saborder le serveur de site pour mon bien être climatique lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 17:43

Hier soir Mr Lindt et sa chérie ont mangé à la maison, au programme soupe de poisson maison (on l'avait pêché de bonne heure sur la plage)

Dessert à l'annanas maison, fromage du ch'nord et auvergnat...

Sympathique soirée, ce matin une petite visite chez Christophe et il faut repartir avec la 166 sans pneus neige Rolling Eyes et le plateau chargé du moteur V6 3L

La 166 a droit au capot polyester et le coffre un faisceau V6n personne ne sera jaloux

Super de rencontrer des membres en réel aussi sympa qui plus est.

RV à dijon, le V6 va être révisé amélioré pour le GTV6 de circuit de Rodolphe.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime13/2/2010, 22:48

Salut !

ça y est : on est bien rentrés dans ch'nord : avec un climat bien plus confortable qu'en auvergne !!

à part une sangle qui a pété après 300 bornes d'autoroute... tout s'est bien passé ! faut dire que c'était la plus petite et la plus "légère"... sauf que c'était celle sur laquelle 4 autres sangles s'accrochaient sur le moteur, sur le bas du moteur...
avec les vibrations, elle a complètement été scisaillée sur un angle du moteur What a Face affraid
alors réparation de fortune à une borne d'arrêt d'urgence puis, à la sation service suivante, achat d'une méga GROSSE sangle pour refaire le bazard...
bon j'étais plus très tranquille après ça et j'ai surment passé plus de temps à regarder dans le rétro qu'à travers le pare-brise...

à part cette mésaventure, ce plateau est un régal à conduire : 120, 130 rien de bouge, à peine plus large que la voiture, aucun souci avec ça...

enfin, un GRAND MERCI aux auvergnats dont l'accueil a été grandiose (pas comme la météo !) : Gatouille, sa chère et tendre et leurs enfants nous ont gâté tout le long de notre séjour !
merci pour le resto, la soirée, la galère à ma place pour remonter la remorque dans la neige, les fromages, la présentation au garage Auto-Passion et j'en oublie !!!

à très bientôt (à dijon, probablement) !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 03:37

Content que tu sois bien arrive pour la sangle on en a parlé il faut investir Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 10:19

Vous y croyez vous il neige encore What a Face

On a eu 2 hivers sans neige puis l'hiver dernier une fois de la neige cette année aussi une fois de la neige.....tous les jours toute la journée

Et le GTV qui est sans train arrière ni boîte impossible de se la jouer walt...quand il avait 3 ans et demi Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 13:45

Gatouille a écrit:
Vous y croyez vous il neige encore What a Face


Si si, j'y crois ! Very Happy

Et ça commence à me gonfler sévèrement ce temps de merde, gris et horriblement froid. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 15:05

Te plains pas trop : chez moi, on a le temps gris et froid mais sans la neige.
Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir me balader dans la neige ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11792
Date d'inscription : 20/11/2007

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 16:56

Ah la neige....... et pas d'auto pour aller s'y amuser, voilà ce que j'endure Sad Sad Sad

Laughing

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 17:47

C'est vrai que ça commence à être gonflant cette neige,
j'ai plein de truc à faire moi.
Remettre l'Alfetta sur ces roues pour la vendre.
Démonter la Turbo pour la vendre.
Faire des photos de mes pièces Giulietta et Alfetta pour les vendres.
Impossible avec ce froid pale
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 19:09

quelques images de ce périple :

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 _MG_8906

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 _MG_8916

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 _MG_8920

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 _MG_8922

J'ai déposé le moteur chez MG racing où l'on va commencer d'ici quelques semaine par le déshabiller et voir ce qu'on peut faire dans un budget raisonnable...

et maintenant les sangles sèchent !!
Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 _MG_8931

Demain je te ré-expédie tes sangles, Gatouille, une fois sèches !!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 19:48

Super, merci pour le colis

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord   Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids de fauteuil des series 3. banquette.
» Alfa Club du Nord : les 20 ans
» Transaxe du nord, là ou il y a de la neige !
» Qui f'rai PARIS -> pas loin du Ch'nord ?
» Rallye des routes du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: