Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bagues de triangles sur 75

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime15/10/2009, 00:55

ca y est ! ca grince ! plus le choix lol!
j'ai commander les bagues chez victor part 45euros l'unité affraid deux par triangles affraid
en plus il parrait que c'est pas evident a changer !
ya quelqun qui a deja fait ca ?
si ya quelques conseils je suis preneur Very Happy Very Happy Very Happy
merci ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime15/10/2009, 09:53

Trés simple à faire , mais toujours pareil , à conditions d'étre equipé !!!
Tu es de quel coin , sinon je peux te le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime15/10/2009, 19:54

Bonsoir,

Es tu sur que ce grincement provienne de ça?

Il y a peut etre du jeu au niveau de tes roulements avant?ou peut etre ceux ci sont fatigués?

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime16/10/2009, 00:13

Citation :
jeremy95
Jeu 15 Oct - 9:53
Trés simple à faire , mais toujours pareil , à conditions d'étre equipé !!!
Tu es de quel coin , sinon je peux te le faire !!!!

je suis du pas de calais a environ 5 km de lens a fouquiéres les lens exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime16/10/2009, 00:16

Citation :
dadou350
Jeu 15 Oct - 19:54
Bonsoir,

Es tu sur que ce grincement provienne de ça?

Il y a peut etre du jeu au niveau de tes roulements avant?ou peut etre ceux ci sont fatigués?

Dadou

ca peu grincé des roulement ?
la mon grincement est significatif : méme sens rouler ca le faist le simple fait de m asseoir dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime16/10/2009, 14:18

Gianni a écrit:

ca peu grincé des roulement ?
la mon grincement est significatif : méme sens rouler ca le faist le simple fait de m asseoir dans la voiture

Oui ça grince des roulements quand ils sont fatigués ou si il y a un peu trop de jeu, d'ailleurs quand ils sont morts on l'entend bien
-> à l'avant ça se ressert
-> à l'arriere faut les changer

moi ça couine aussi de temps en temps devant, en appuyant un peu à la main sur l'aile, et pourtant tout a été repris en neuf sur le train avant il ya 2 ans...

il y a tjs un peu de jeu sur le train avant(et heureusement d'ailleurs), qui fait que ça couine ou grince de temps en temps, pas de quoi s'inquieter.

apres il y a grincer et couiner...il faut vérifier d'ou ça provient avant de te lancer dans un chantier lol!

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime16/10/2009, 14:34

sur ma 33 c'est ma barre anti roulis qui couine lol!

un peut de graisse et sa le fais plus pendant 1mois Laughing


vérifie un peut tout pour être sur que sa vient de la, sa serrais dommage de s'embété pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime16/10/2009, 21:49

moi ca grince ca couine tout en meme temps a la moindre minuscule petite bosse ca devien insuportable !
surtout ce qui me derrange le plus c est que les gens ne se retourne plus pour le bruit ou la gueule de ma 75 mais bien pour ce couinement infernale
et j ai horreur de ca ! que les gens voie une alfa qui couine ou qui grince ! c'est pas bon pour la pub lol!
j ai foutu de la graisse un peu partout mais rien y fait j arrive pas a trouver le coupable alors j ai expliquer mon cas par tel a quadrifoglio et il m ont dis que c'était mais silent bloc ( bague ) de triangle que c'etait trés courant sur les 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagues de triangles sur 75 Empty
MessageSujet: Re: bagues de triangles sur 75   bagues de triangles sur 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagues de triangles sur 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose triangles avants
» Changement silentblocs triangles avant
» Désolidariser triangles et barres de torsion après dépose
» démontage des bagues de triangle infèrieur????
» Repose des bagues de centrage sur arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: