Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche GTV 2.0L

Aller en bas 
+9
lionsot
Gatouille
hms20
Action Man
Nyet
fenris
gtvweb
Fifou_
Benj
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 14:49

Bonjour à tous!

je me présente, Benjamin, 21 ans, je vis entre Narbonne et Agde.

je travaille dans l'automobile pour une marque française, mais j'ai toujours étais passioné par l'automobile italienne.

Après avoir une 2 lancia Dedra SW, une Lancia Delta 1.8L HPE, une Fiat Coupé 2.0L 16V, une 156 1.8L TS, et j'en passe, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans les anciennes!


je suis tombé sous le charme du GTV, et j'aimerai, avec votre aide, que vous me fassiez découvrir cette auto, ses points fort et point faible (connaissant les italiennes, je me doute que l'électricité ainsi que la corrosion sont les deux gros points noir de cette auto)

je recherche aujourd'hui une GTV 2.0L, suffisant pour mon utilisation et mon budget (entre 2000 et 4000€ selon l'état) mais si possible prêt a rouler, je ne veux pas me lancer dans une restauration.

Je vous remercie par avance, et peut-être que j'en connais quelques uns d'entres vous, je fais aussi parti du club italian car club Wink

au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 15:20

affraid t'as eu tout ça et t'as QUE 21 ans ?!
La vache... tu gardais l'auto maxi 3 mois ?
T'es l'exact opposé de moi alors Very Happy parce que moi quand j'achète une auto (certes j'achète QUE ce qui me fait envie), c'est pour la garder ad vitam eternam !
Alors forcément, j'achète pas souvent lol! voire exceptionnellement.

Enfin, revenons à nos moutons.
Le GTV, c'est comme tous les transaxales :
- priorité à l'état du châssis : traqué la rouille partout, y compris longerons avant.
- l'électricité : CF Bertone qui a eu un problème lors de la sortie auvergnate lol! mais bon dans l'ensemble, ça va, rien à voir avec les autos tout électrique d'aujourd'hui.
- transmission : les 3 flectors, un classique à surveiller... et aussi les silent-blocs de boîte de vitesse
- embrayage/boîte : butée assez fragile, syncro de 2ème qui souffre, du classique aussi...
- silent-blocs de tirants de châsse : à changer très souvent
- moteur : RAS, c'est du solide si bien entretenu et temps de chauffe respecté
- carbus SOLEX = perfomants mais difficiles à régler (et grosse conso), carbus Del'Orto = homogène et fiable, Weber = y en a pas sur les GTV (ou alors c'est une modification "maison")

Finalement, côté mécanique, on peut dire que c'est du solide et au pire, on trouve tout ce qu'il faut pour réparer.
C'est la rouille qui faut traquer impérativement.

Quand on avait acheté le Spider 1600 Junior de 1977, j'ai quasiment pas regardé la mécanique, mais j'ai passé 1 heure à traquer la rouille sur le châssis (avec un aimant).
J'avais totalement confiance à la mécanique, c'est te dire ! Au pire, je me disais que je trouverai bien un moteur pour pas cher (je connais des potes^^).
Et comme le châssis était nickel, ben on n'a pas hésité : HOP! marché conclu!

Donc pour la recherche de ton GTV, faut faire pareil Wink

Et surtout, n'hésite pas à payer plus cher un superbe GTV nickel plutôt qu'un exemplaire moyen, pas cher, auquel il faudra rajouter finalement 4000 euros de réparations...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Cherche GTV 2.0L 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 16:57

Merci bien pour ta réponse Fifou!

pour infos, j'ai eut aussi une Opel Vectra, une Xantia, une 4L (une vraie légende aussi!!) et là actuellement une 406 1.8L qui est vente afin de financer mon GTV.

Toutes ces voitures ce sont plus ou moins chevauchée à la suite.


pour en revenir au GTV, là j'aimerai bien garder une auto pour le week-end, donc pas dans l'optique de la garder 3 mois.

petite question : c'est quoi les flectors?

c'est sûr que je préfère mettre 3500€ direct dans l'achat, plutot que 2500€ plus 1500€ de frais sans être sûr du résultat par la suite.

est-ce que tu sais où je pourrai trouver des annonces de GTV? si possible dans le sud de la france, mais je peux aussi me déplacer, même si c'est pas évident avec mes horaires de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 17:14

Un flector, c'est une sorte de couronne en caoutchouc qui permet de fixer/centrer les arbres de transmission et absorber les vibrations.
Comme tout ce qui est caoutchouc, ça s'use avec le temps (et pas seulement avec le kilométrage).

Sur les GTV, il y en a 3 :
http://www.alfa-service.com/index.php/cat/c1146_Arbre-transmission-GT-V-4.html

Pour les annonces, bah sur ce forum de temps en temps Wink
Sinon, il y a aussi "leboncoin", etc...

Le plus fiable est quand même par l'intermédiaire d'un club alfa (c'est comme ça que j'ai trouvé ma 75 EVO) ou bien du bouche à oreille entre alfistes (c'est comme ça qu'on a trouvé notre Spider : pendant une journée circuit à Charade, un pote m'a dit avoir appris qu'un Spider nickel était en vente dans la Drôme et voilà...).
L'avantage de ce genre de démarche est qu'on a rarement de mauvaises surprises entre passionnés (des vendeurs qui prennent le temps de vendre leur auto uniquement à d'autres passionnés de la marque) Wink
Faut être patient, il est vrai...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Cherche GTV 2.0L 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: 2 prochainement   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 18:10

salut jeune alfanatique,

j'aurais a la vente prochainenement 2 gtv 2L rouge.

dans le bas de ton budget, 1 de 86 propre, avec to d'origine, re, ja 15p, ve, aucune corrosion avec 95000 km, pneus en tbe, echappement propre, interieur nickel, aucun coup, un voile de peinture pour qu'elle soit super belle (legere difference de teinte entre l'avant et l'arriere), toujours dormi au garage.

sur le haut de ton budget, 1 de 1979 avec to, peinture neuve, nombreuses pieces neuves, recentes, interieur beige, 4 ja Ronal en 15p ...

des infos, j'espere rapidement si j'arrive a finir les bricoles que j'ai a faire sur mes 4 GTV...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 18:39

Et GTVweb, mets lui des photos pour le (nous) faire baver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 19:20

Ah oui, on a oublié une chose TRES importante quand même !

Il y a 2 versions de GTV 2 litres, grosso modo :
- GTV "inox" (pare-chocs en inox et petits feux arrière en gros)
- GTV "plastoc" (pare-chocs en plastique et gros feux arrières en gros)
Sachant que l'année charnière est 1980.
Sans entrer dans les versions spéciales, bien entendu...

C'est pas le même prix entre ces 2 versions (l'inox est plus chère car plus rare mais aussi plus recherchée que le plastoc).

Dans le cas de GTVWEB, il faut donc préciser que la première est un plastoc et la seconde un inox Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Cherche GTV 2.0L 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 19:32

Merci pour toutes ces réponses!

en ce qui concerne les deux versions, j'avais bien fais la différence.

honnètement, l'une comme l'autre m'attire.

l'une a le côté des seventies avec l'inox et les petits feux qui font tout son charme, et l'autre, les années 80 avec le look plus sport a mon goût mais avec un arrière que je trouve un poil moins joli.

niveau couleur, le rouge n'est pas obligatoire, mais privilégié pour une Alfa rabbit

ensuite, ça fonctionnera au coup de coeur, selon l'état et l'historique de la voiture.

je ne suis pas pressé, j'ai encore en vente ma 406 (elle est parue ce matin sur leboncoin) et je veux prendre mon temps pour ne pas faire un achat impulsif que je pourrai regretter.

concernant ta proposition des deux GTV, écoute, donne moi un max d'infos, de photos, ta localisation, et vers quelle période ça serait dispo.

j'attends tout ça!

et merci de votre aide et de votre accueil, ça m'a l'air bien sympa ici afro
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 21:15

Bienvenue à toi et n'hésite pas à te rincer l'oeil sur les sujets du fonds de l'atelier ... Très instructifs et cela va de la petite maintenance à la grosse réparation !

N'hésite pas à demander conseils voir demander qu'un des membres t'accompagne ...

A+ et bonnes recherches,

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime12/10/2009, 23:11

Pas de soucis, avec plaisir!

vraiment cool votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime20/10/2009, 18:33

Bonne nouvelle, la 406 a été vendue hier soir, elle s'en va le we du 31!

donc je suis en recherche active d'un GTV, si possible inox, donc GTVweb tu as un MP avec mon numéro de portable, j'attends de tes nouvelles avec impatience!!


sinon, je cherche toujours la même chose décrite dans mon premier post!

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime20/10/2009, 19:13

AlfaBiscione (plus présent sur le forum Alfa Classic) connaît un première série vert avec clim en très bel état à vendre en Loire Atlantique. Tu peux essayer de lui envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: photos   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime23/10/2009, 13:20

voici celle post 83...

j'essaierai de t'en dire plus dans 10 j...

Cherche GTV 2.0L Gr1

Cherche GTV 2.0L Gr2

Cherche GTV 2.0L Gr3

Cherche GTV 2.0L Gr4

Cherche GTV 2.0L Gr5

Cherche GTV 2.0L Gr6

j'ai encore quelques bricole a faire dessus... genre electricte de cligno recalcitrante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime23/10/2009, 16:49

gtvweb a écrit:
voici celle post 83...

j'essaierai de t'en dire plus dans 10 j...

Cherche GTV 2.0L Gr2



On dirait qu'il y a du "masticage" dans les joues d'ailes...
Ou est la plaque constructeur ?
j'ai une question pour les volants cuir, quel modèles en étaient équipés normalement, parce que j'ai vu des modèles 1984 en cuir et d'autres en (faux) bois ? Alors que le reste était identique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime24/10/2009, 02:19

merci pour les photos.

il me faudra plus d'infos dès que tu en as.

et surtout aussi sur la phase inox Wink

je vais voir un GTV6 dimanche, on va voir ce que ça donne ... flower
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime24/10/2009, 15:19

Si c'est le GTV6 de TOURS immat en 41 soit elle est bien attaqué par la rouille, soit le gars ne sait pas ce qu'il vend et là, ça peut être une belle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Benj




Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime24/10/2009, 16:52

Non, elle est dans le 66, près de chez moi, j'ai le dossier photo sous les yeux mais j'ai l'impression que les joues d'ailes sont bouffées, c'est comme cloqué, boursouflé, je verrai demain.

après, c'est un V6, c'est un peu moins robuste par rapport au 2.0L a ce qu'on me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime24/10/2009, 22:56

Benj a écrit:
après, c'est un V6, c'est un peu moins robuste par rapport au 2.0L a ce qu'on me dit!

C'est effectivement plus fragile et plus qu'un autre moteur, il faut respecter le temps de chauffe !!!

Mais entre le 2L et le V6, pour moi, il n'y a pas photo ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cherche GTV 2.0L Dsc04813-Cherche GTV 2.0L Dsc04811-Cherche GTV 2.0L Dsc05412-Cherche GTV 2.0L Dsc05812-Cherche GTV 2.0L Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime24/10/2009, 23:33

Sur un 4 cylindres aussi le temps de chauffer est important (tout alu) mais l'une des grosses différences est la chaîne de ditribution au lieu des courroies sur le V6

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime25/10/2009, 00:17

Ouais, pas évident du tout que le V6 soit moins costaud que le 2L.
Petite expérience perso involontaire : j'ai roulé plus d'un quart d'heure sur autoroute avec le liquide de refroidissement qui fuyait par le bouchon de remplissage pour cause de pompe à eau plus entraînée sur une 75 V6. Quand on s'en est rendu compte et qu'on s'est arrêté, il devait rester moins d'un demi litre surchauffé dans le circuit. Sachant en plus que ce moteur avait un historique très incertain. Et des kékés qui tirent à froid sur des V6 pour faire chanter, il y en a eu... certains de ces V6 roulent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime25/10/2009, 08:50

Sur la distribution uniquement nous pouvons être catégorique le 4 est plus fiable que le 6 de par sa conception (chaîne contre courroie)

Pour le reste....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime25/10/2009, 09:03

Gatouille_ a écrit:
Sur un 4 cylindres aussi le temps de chauffer est important (tout alu) mais l'une des grosses différences est la chaîne de ditribution au lieu des courroies sur le V6

D'accord avec toi, mais une courroie de distrib c'est 30€....et 4H de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime25/10/2009, 10:23

Au total le cout entretien est quand même certainement plus important pour le V6 sans compter la consommation...mais les bruits et caractères de ces deux moteurs restent unique, par moment j'ai pas l'impression d'avoir un 4 cylindres sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime25/10/2009, 10:43

hms20 a écrit:
Au total le cout entretien est quand même certainement plus important pour le V6 sans compter la consommation...mais les bruits et caractères de ces deux moteurs restent unique, par moment j'ai pas l'impression d'avoir un 4 cylindres sous le capot...

euh, le GTV6 consomme moins en moyenne que le GTV 2.0 Wink
Surtout si les carbus du 2.0 sont déréglés (ce qui arrive parfois).

Le 2.0 a toujours été glouton dans sa catégorie alors que le V6 est le moteur plus économe en carburant de tous les 6 cylindres de son époque.
TOUS les journalistes-essayeurs de l'époque ont été unanime sur ce point.

Ce sont les 3.0 12 soupapes mais surtout 24 soupapes qui sont très gourmands parmi les V6 alfa.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Cherche GTV 2.0L 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime25/10/2009, 11:47

lionsot a écrit:
Gatouille_ a écrit:
Sur un 4 cylindres aussi le temps de chauffer est important (tout alu) mais l'une des grosses différences est la chaîne de ditribution au lieu des courroies sur le V6

D'accord avec toi, mais une courroie de distrib c'est 30€....et 4H de boulot...

Ne pas se méprendre sur mon message ce n'est pas un POUR OU CONTRE le V6 ou le 4, et ne transformons pas ces message en lutte Cherche GTV 2.0L Lol juste une constatation objective un moteur à chaîne est plus fiable ,point.

Tu remets en route un GTV4 et un GTV6 immobilisés depuis 15 ans, au demarrage, il est possible (pas sur du tout hein mais possible) de se prendre une courroie dans les dents avec un V6, un 4 cylindres, comme tout moteur, fumera, aura les segments collés... mais ne cassera pas une chaîne
Le poids est à l'avantage du 4

Ensuite la puissance, ou la conso comme dit fifou...et d'autres points sont à l'avantage du V6

Pour la musique, alfa sait faire des moteurs qui chantent en Bialb, katrapla, ou V6
c'est égalité à mon sens car chacun trouvera sa musique à son gout

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche GTV 2.0L Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV 2.0L   Cherche GTV 2.0L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche GTV 2.0L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Alfa Romeo 75 Turbo Rouge
» Cherche V6 .......
» cherche
» Cherche GTv6 2.5L
» Cherche SZ ou RZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: