Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

[cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Empty
MessageSujet: [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle   [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Icon_minitime11/10/2009, 19:54

Hello à tous,
Je cherche un bouchon boîte de vitesse transaxle.
Remplissage et vidange sont les mêmes. Mon bouchon de vidange est "soudé" dans la boîte. impossible de le sortir proprement. Il est en alu et je l'ai nické.
A la clé à choc pneumatique la douille s'est mise à tourner (il n'est plus hexagonal mais rond maintenant !!!) et la technique du burin ne fonctionne pas (alu mou donc le burin s'enfonce dedans !)

Avant de le forer je cherche donc un bouchon !
Merci d'avance pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

[cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle   [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Icon_minitime11/10/2009, 21:58

On va te trouver ça Wink
Par contre, les bouchons sont bien en acier!!!
Mais ils ont un filetage conique, et s'ils sont serré un peu trop fort, c'est mort...
Niveau technique, j'ai soudé un gros écrou par dessus le bouchon pour mon Alfetta GT (c'est comme ça que je peux te certifier qu'ils ne sont pas en alu ).

Quand c'est bien soudé, tu prends une clé, et tu déserres gentiment!

Je te cherche des bouchons demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

[cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle   [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Icon_minitime11/10/2009, 22:19

C'est tellement "mou" que je pensais que c'était de l'alu ! clown

En effet c'est conique.

Merci d'avance pour le bouchon que tu pourrais me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

[cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle   [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Icon_minitime20/10/2009, 18:23

je viens d'avoir la meme chose
On a soudé un morceau de tube plein d'environ de diametre 18/20 sur 30 cm de long et le bouchon est venu, mais dès qu'il a été débloquer il a fallu couper le tube pour pouvoir retirer le bouchon que je pouvais remettre, curieux j'avais une boite de bertone et le bouchon de remplissage de la boite est le meme donc j'ai remis celui du bertone en mettant de la graisse cuivré sur le filet,d'ici quelques année à la prochaine vidange de la boite je vous dirai si c'est efficasse, j'ai vidanger la boite pour changer un joint spi arbre de boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle   [cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] Bouchon boîte de vitesse transaxle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Boite de vitesse GTV6 2.5L
» capteur vitesse sur boite vitesse alfetta gtv s2/s3
» Achète boîte 1600 ou couple 10/43 transaxle
» cherche bouchon de reservoire
» gtv6 cherche bouchon de reservoir à clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: