Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon afetta berline. Porteuse du virus.

Aller en bas 
+15
3litresourien
Gatouille
Marcvalence
PIPO
lionsot
Fifou_
Walt
bertone
ji13
Gianni
plouc1966
John Quickos
spidman
Nyet
TURBINEUR
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 21:56

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Dsci0460u.Salut les transaxés. Voici venu le temps de vous présenter ma premiere alfa.Mon alfetta 2 litres de 82.C'etait la voiture du pere d'un des mes copain de BTS.Un jour il est venu en classe avec cette alfa.Je la voyais par la fenetre et pendant toute la matinée je l'observais.A la pause je l'ai vu de plus pres,et mon pote m'a ouvert le capot .....Je n'avait jamais vu un moteur d'alfa.Le coup de foudre fut radical.J'ai vendu ma 5 gt turbo et je lui ai acheté l'alfetta.Mes potes de l'epoque ne comprenaient pas.C'etait en 92 .En 95 je me suis installé avec ma future femme.Besoin de finances.Je l'ai vendu a un copain avec l'obligation de me prevenir en cas de revente future.2 ans plus tard il m'appelle en me disant qu'il avait commandé un fiat tipo neuve et qu'alfa lui reprenait l'alfetta 5000 frs.Je lui la rachete,la revise et continue a rouler.En 99 Je la sacrifie a nouveau pour payer la bague de fiancaille de ma toujours future femme.Je la vend a mon pote ROBERT ( alfa 164 V6 clubsport ,pour ceux qui connaissent ). 3 ans plus tard ,il achete sa premiere 164 et me revend l'alfetta.Cette fois je la garde.Les finances vont mieux aujourd'hui et l'alfetta trone fierement dans mon garage.Elle a 117000 kms et j'ai pas mal roulé avec cet eté.Elle n'a pas un pet de rouille,elle venait de la rochelle a la base.Je vous envoi une photo de l'interieur. Voila pour la presentation. A plus
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:01

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Dsci0453m.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:04

Salut Turbineur,

J'avais eu l'occasion de la voir sur photos de loin Very Happy
Elle est très belle et c'est une belle histoire d'amour entre vous !
Par contre, t'est un peu chiche au niveau photo lol!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:13

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Dsci0480b
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:14

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Dsci0476z
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:17

Racheter sa voiture 3 fois, ça c'est de l'amour!!!
Bienvenu ici, et j'espère que ta femme a bien compris qu'elle n'était pas seule dans ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:17

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Dsci0487. Une derniere pour NYET.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 22:22

spidman a écrit:
Racheter sa voiture 3 fois, ça c'est de l'amour!!!
Bienvenu ici, et j'espère que ta femme a bien compris qu'elle n'était pas seule dans ta vie lol!

C'est clair!!! lol! lol! lol!

En tout cas elle est superbe! Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 23:15

elle est vraiment trop bellle cette alfetta , la j 'ai un moment d 'émotions



trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 23:48

Photos reçues 5 / 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime28/9/2009, 23:54

trés belle histoire drunken j adore ces petites anecdotes entre une alfa et son proprio
c'est beau la passion alfa drunken drunken

ton alfetta est splendide et ses jantes lui vont a ravire drunken drunken
bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 07:43

salut, elle est très belle en effet. tu aurais une photo du toit ouvrant que tu semble avoir stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 07:55

Sublime !!!
......avec un petit bémol pour les barettes chromées sur la calandre et les jantes un peu trop " modernes ". Mais super état et belle histoire, bravo pour la ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 08:13

bertone a écrit:
Sublime !!!
......avec un petit bémol pour les barettes chromées sur la calandre et les jantes un peu trop " modernes ". Mais super état et belle histoire, bravo pour la ténacité.

Trop "modernes" ? C'est des Borbet d'époque.

Ah la la, dés qu'il y a pas de trou trou au gruyère le bertone il suit plus Very Happy Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Mon afetta berline. Porteuse du virus. Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 09:04

Surpbe et c'est une belle histoire ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Mon afetta berline. Porteuse du virus. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 13:42

Salut et merci pour elle.C'est vrai que les borbet ont pratiquement l'age de la voiture.Je les ai juste retappées cette année.C'est du 7 X 15 et je trouve cela sobre sur l'alfa. A plus
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 17:10

Walt a écrit:

Ah la la, dés qu'il y a pas de trou trou au gruyère le bertone il suit plus Very Happy Wink

Heu................oui ! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 17:22

Elle est belle ton Alfette, et les Borbet (j'ai les même) lui vont à ravir. De plus la couleur drunken j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 19:57

ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!

j'adore la couleur, et les borbets avec le rabaissement la rende vraiment tres agressive.

j'en suis presque jaloux... quelqu'un a t'il une idée de combien peut couter une alfetta dans cet état ?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 20:40

PIPO a écrit:

j'en suis presque jaloux... quelqu'un a t'il une idée de combien peut couter une alfetta dans cet état ?
ciao

Tout est relatif, le véhicule n'a de valeur que celle que l'on conçoit à lui accorder, si on regarde la côte d'une Alfette Berlina, selon LVA, elle varie de 1500 à 2000€.

Pensez vous franchement, que l'Alfette de Turbineur ne côte que 2000€ ?
Et moi je suis preneur à ce prix là !!! lol!

Non, je me répète, tout est relatif, et la côte d'un véhicule, correspond à ce que chacun consent à investir dans le dit véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime29/9/2009, 21:35

Bienvenue à toi, ta superbe Alfetta, à ton épouse aussi...

Elle est magnifique, couleur peu vue, et jantes ad hoc

Moi, je suis plutôt Ronal A1, comme Bertone, mais l'ensemble reste très élégant
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime30/9/2009, 10:11

Bravo Turbineur, c'est une très belle histoire, peu importe d'ailleurs l'auto quand on raconte une telle histoire, mais en plus ton auto est très jolie.

Comme Bertone je n'apprécie pas trop ce style de jantes, mais tu as raison si tu aimes, c'est ton auto Mon afetta berline. Porteuse du virus. Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime30/9/2009, 13:03

Salut Turbineur,

Superbe, je trouve aussi que les jantes lui vont bien !
Et puis une voiture nickel comme ça, ça laisse pas indifférent !

Je me laisserais bien contaminer par le alfetta berlinovirus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime30/9/2009, 13:15

Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime30/9/2009, 17:37

Qu'est ce qu'elle est belle ton Alfetta Shocked moi j'aime bien ses jantes la dessus. meme si j'aime beaucoup les Ronal A1 sur les Alfetta aussi.

Par contre, explique nous ce que dit ta femme a propos de ta maitresse ??? Cool
Elle doit etre un peu jalouse, mais d'un autre coté elle doit etre heureuse de savoir que malgré tout, c'est pour elle que tu l'as vendu 2x. Si ca ce n'est pas de l'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon afetta berline. Porteuse du virus. Empty
MessageSujet: Re: Mon afetta berline. Porteuse du virus.   Mon afetta berline. Porteuse du virus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon afetta berline. Porteuse du virus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VENDRE pour Afetta GT : 1 aile AVG neuve, 2 portes, 1 capo
» ALFETTA berline S2 .........
» Alfetta berline
» Alfetta berline 79
» alfetta berline 1.8L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: