|
| Fuite carbu et CT | |
| | Auteur | Message |
---|
hms20
| Sujet: Fuite carbu et CT 11/9/2009, 15:57 | |
| Je dois changer les joints de mon carbu DELLORTO 40 pour une contre visite du CT car il y a des fuites, étant novice en la matière (je bricole un peu quand même mais plutôt des moto), puis je facilement changer les joints moi même ou vaut il mieux faire appel à un pro. En vous remerciant | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Fuite carbu et CT 11/9/2009, 16:34 | |
| Je pense que tout réalisable soit même mais bon ... Un petit exemple avec les ancien du CARF ... et leurs brides de carbu A+ Nyet | |
| | | hms20
| Sujet: Re: Fuite carbu et CT 11/9/2009, 16:37 | |
| Merci il y a aussi le frein à main qui est mal réglé, par contre le vendeur n'a pas fait la carte grise à son nom depuis un an, il l'a fait juste aujourd'hui....ça pue ou pas ? | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Fuite carbu et CT 11/9/2009, 16:45 | |
| Qu'entends-tu par freins à main mal réglé ? As-tu vérifié l'état des disques accolés à la boîte à l'arrière ! Si ce n'est qu'une question de réglage ... tu peux les régler en passant à l'intérieur de l'habitacle et en enlevant le cache-poussière du levier. A+ Nyet | |
| | | hms20
| Sujet: Re: Fuite carbu et CT 11/9/2009, 16:54 | |
| Non apparemment c'est le cable qui est trop détendu avec la fuite ce sont les seuls éléments qui justifie la contre visite, après il y a juste les disques avant usé et les plaquettes arrières, un jeu à la rotule avant droite, une fuite d'huile au niveau du joint de vilebrequin avant Sinon la voiture parait niquel, intérieur très propre, peinture refaite, pas de corrosion, vendu 4200 est ce raisonnable voir annonce http://www.leboncoin.fr/vi/56027933.htm?ca=7_s | |
| | | fenris
| Sujet: Re: Fuite carbu et CT 13/9/2009, 19:49 | |