Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pare brise inox au complet !

2 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb

pare brise inox au complet ! Empty
MessageSujet: pare brise inox au complet !   pare brise inox au complet ! Icon_minitime29/8/2009, 17:20

voila, a part me prelasser dans la piscine et boire du ricard j'ai fait 1 truc pendant mes conges, enlever et remettre avec son cadre chrome le pare brise du gtv inox tout fraichement repeint. Merci padre qui m'a plus que aide...

pour ceux qui n'aurait pas suivi, je pensais qu'il fallait le mettre apres, et bien non. Fenris m'avais annonce la triste nouvelle au printemps...

Ca m'a permis de verifier qu'il n'avait pas encore eu le temps de rouiller sous le joint ! donc, un gtv inox ne rouille pas, qu'on se le dise ! en tout cas sur 6 mois ;-)

c'est bien plus zoli avec cet habillage clinquant, non ?

pare brise inox au complet ! Jpb1

pare brise inox au complet ! Jpb2

pare brise inox au complet ! S1rint

j'oubliais, j'ai aussi passe un coup d'aspirateur ;-)

pare brise inox au complet ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
fenris

fenris

pare brise inox au complet ! Empty
MessageSujet: Re: pare brise inox au complet !   pare brise inox au complet ! Icon_minitime29/8/2009, 19:56

Que cst beau un inox Very Happy Felicitation et vivement que le mien me rejoigne ici.... j'en peux plus d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas

pare brise inox au complet !
Page 1 sur 1