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Auteur | Message |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Hello 6/2/2012, 18:08 | |
| Super!!! | |
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Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Hello 6/2/2012, 18:36 | |
| Bravo Nicolas, super résultat _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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bertone
Messages : 15317 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hello 6/2/2012, 18:36 | |
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dabru
Messages : 603 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 59 Localisation : CHARLEVAL (27)
| Sujet: Re: Hello 6/2/2012, 18:57 | |
| Elle est magnifique bravo. | |
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didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
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hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Hello 6/2/2012, 20:24 | |
| salut elle est superbe hub | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 6/2/2012, 20:57 | |
| Merci le amis!!!! Il manque encore quelques détails en priorité l'équilibrage du freinage pour le CT. ya un truc qui chagrine: à la main j'arrive à pousser le cable de l'accélérateur à fond (entre les carbus) mais lorsque je suis pied au plancher je ne suis pas en butée. Il manque des watts :-) Vous avez une idée parce que je vois pas.... ya un peu de jeu qui parait normal, mais il manque pas mal à la course... Une fois passé et un bon nettoyage, je mettrai plus de photos notament de l'intérieur. Vivement la crémaillère!!!! A très bientôt pour la suite de l'aventure.... | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 12/3/2012, 11:33 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Hello 12/3/2012, 11:44 | |
| Bravo, elle est super belle Merde pour le CT ça devrait passer sans problème si la mécanique est du même style Pour la course de l'accélérateur, regarde du côté des biellette de commande en partant des carbus, sur la mienne j'avais le meême soucis. Après réglage j'avais retrouvé des Watt Pour le volant il parrait que c'est la plaie à trouver en origine ? Le tiens est beau ce serait dommage de le remplacer par un cuit même d'origine. A+ |
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jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hello 12/3/2012, 13:01 | |
| Il m'a l'air très beau ce GTV. Effectivement, un volant d'origine serait sympa. Pour le pommeau de levier de vitesses, celui là est plus beau que l'original qui a l'air piqué d'une Renault 5...
Ton GTV devrait plaire à Phin qui a le même. Peut-être qu'il a un volant de rechange ? Cherche sur le forum on ne sait jamais. | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 12/3/2012, 13:46 | |
| Pour le volant d'origine, en cherchant je pense que ça se trouve, mais souvent les boutons poussoirs du klaxon ne fonctionnent pas. On trouve de quoi les refaire. Pour le pommeau j'ai trouvé ça sur Ebay et c'est vrai que je le trouve mieus que celui d'origine....plus long Pour la course de l'accélérateur c'est solutionné grrace à l'assistance de Jérome ,-). Bon reste à voir pour peaufiner car la hauteur de l'accélérateur/à la pédale de frein n'est pas trop pratique pour le talon pointe. Soit j'ai la pédale de frein qui s'enfonce trop, soit j'ai la pédale d'accélérateur trop haute (sur le gtv6 impec). J'ai quand même un bruit et une vibration à partir d'une certaine vitesse du coté droit....un roulement de roue???? | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 24/3/2012, 15:42 | |
| ça y est elle est passée au CT ce matin 1 remarque, pression insuffisante aux pneux AR, (1,5) j'avais pensé à pas mal de choses....mais pas à ça :-)))) Le gars m'a dit: "elle est neuve votre voiture????" du coup, belle ballade ce we en perspective!!!! | |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Hello 24/3/2012, 20:27 | |
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jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 24/3/2012, 23:51 | |
| Merci les amis. C'est en partie grace a ce forum que la resto a pu se faire. Merci à Spidman, JJDomy, Gatouille pour "les dons d'organes" ! Reste quand même une bonne vidange de la boîte àfaire et puis je pense que le bruit et la vibration viennent du pont...ça s'amplifie losque la voiture est chaude. Encore une question :-). J'ai le compteur qui ne fonctionne pas...le cable est neuf, il est bien connecté au tableau de bord (le précédent se barrait tout le temps) et à l'arrière. Par élimination: mal connecté à l'arrière ou compteur hs. Qu'en pensez vous? | |
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Action Man Admin
Messages : 4284 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hello 24/3/2012, 23:55 | |
| Ça fait toujours plaisir de réussir un CT haut la main, comme ça. | |
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miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Hello 25/3/2012, 10:58 | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 25/3/2012, 20:28 | |
| Premier we en ballade avec l'inox.... Super temps et puis quelle bananne :-) premier constat, j'ai plus de gens qui l'ont regardé vs le V6, elle a un look plus vintage. Premieres impressions au volant. Le bruit est pas le même, mais je le trouve vraiment sympa. il me semble que le V6 monte plus rapidement mais bon le bruit doit y etre pour qque chose. J'aime bien le bruit du 2 litres en décélération, un peu de pérarade....et puis quand même une impression d'être plus légère du train avant. Bref le pied. Je prendrai l'une après l'autre en savourant le plaisir qu'elles distillent chacune à leur façon ;-) | |
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jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hello 25/3/2012, 23:03 | |
| - LOOP a écrit:
- Premier we en ballade avec l'inox....
Sûr, le 2 litres est moins lourd, tout le monde confirme que ça plonge moins de l'avant au freinage. Quand au "bruit" il est sympa aussi a bas régime entre 2000 et 2500 tr. "Brôôôôôô..." Pépère au couple c'est génial. Après entre 4000 et 5000 tr c'est un autre moteur; là ca pousse quand même un peu plus (OK, c'est pas un 3l V6). Le mien il me déçoit entre les 2 vers 3000/3500 tr on sent pas encore la puissance et on n'a pas plus de couple. C'est peut-être aussi une question de réglage. | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 25/6/2012, 09:39 | |
| J'ai trouvé des RONAL A1 en 4X98. Que pensez vous de ces jantes sur un inox? | |
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Walt Admin
Messages : 11858 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hello 25/6/2012, 10:07 | |
| - LOOP a écrit:
- J'ai trouvé des RONAL A1 en 4X98. Que pensez vous de ces jantes sur un inox?
ça lui va à ravir _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Hello 25/6/2012, 10:16 | |
| - Walt a écrit:
- LOOP a écrit:
- J'ai trouvé des RONAL A1 en 4X98. Que pensez vous de ces jantes sur un inox?
ça lui va à ravir
Pareil | |
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LOOP
Messages : 925 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hello 4/8/2012, 17:59 | |
| Petite photo de famille, je l'avais pas encore fait. Chauffe sur l'inox résolue, c'était le radiateur qui était fatigué, maintenant il est refait à neuf, boîtes à air de GT 44 montée BRWOAAAAA!!!!!! par contre la durite par laquelle s'échappe les vapeurs d'huile, je pense mettre une canette de bière en attendant est ce que je peux la boucher???? | |
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miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Hello 4/8/2012, 18:10 | |
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Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Hello 4/8/2012, 18:58 | |
| - LOOP a écrit:
- par contre la durite par laquelle s'échappe les vapeurs d'huile, je pense mettre une canette de bière en attendant est ce que je peux la boucher????
Salut LOOP , Surtout , ne pas boucher le dégazage du bloc ! Autant sur un bloc rincé que neuf , la surpression sera de toute manière mauvaise ( joint spy inside ! ) L'idéal , je pense , est de se faire un p'tit conduit comme ci-dessus , mais avec un récipient qui fait office de décanteur et surtout qui est rebranché sur la réaspi de la carburation. Ca donne la possibilité de décanter un peu l'huile , garder un bloc dépressurisé avec une bonne circulation, et réinjecter moins de gaz/vapeurs dans l'admission . | |
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| Sujet: Re: Hello | |
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