bon aujourd'hui j'ai essayé de voir :
pourquoi le retro electrique ne marche pas :
pas de pb de masse, il y a du jus jusqu'au retro puisqu'on entend le clac clac qui se fait dedans. mécanisme grippé?
je n'arrive pas à démonter le retro, peur de tout peter quelqu'un saurait comment s'y prendre?
Deuxièmement, peine perdue, le système de LV est mort. Heureusement j'ai mon pote qui en possède 3 en état. (du 5.1)
j'ai pu voir comment défaire les baguettes depuis la porte. j'ai pu démonter sans peter de clips, disons pas encore, car vu comme ça n'a pas l'air solide (je dirais surtout cuit par le temps), je flippe quant aux 3 autres portes.
pour le boitier fusible pareille j'ose pas forcer, comment le sortir?
côté méca j'ai changé le mcf (ça freine yeah! je manque de me casser le nez à chaque fois car pas habitué!), j'ai fait la purge, manque plus qu'a changer les filtres, faire la vidange et l'allumage, pour ce qui est de l'entretien.
par contre j'ai eu une frayeur en la sortant du garage à midi.
j'ai voulu démarrer mais il s'est rien passé, quand je lui ai demandé d'allumer c'était comme si il n'y avait aucun jus, silence total, pas un bruit niveau moteur. 7-8 fois comme ça de suite. je ressors du garage bien embeté, puis je me dis, je vais la pousser à la lumière, ouvrir le capot (sans grande conviction puisque je me demandais d'ou ça pouvait venir à par un pb de masse auquel j'ai pensé...
)
dans un dernier espoir je tourne la clé... rien. je coupe accelerateur à main et starter (l'un, l'autre, pas en mm temps).
je reessaie : rien.
bon une derniere fois : le moteur tousse !
encore une fois, presque!
encore une! elle démarre!
après je l'ai redemarrée 2 fois nikel, quelqu'un sait d'ou ça peut venir?
syst retro elec, propre et fonctionel :
lève vitre, hs :
et enfin l'inspecteur des travaux finis :
présentation des futures jantes en 14' :
la serrure que je déséspère de pouvoir ouvrir : changée = mauvaise clé?