| je donne ma 75 TS en panne à Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 30/6/2009, 21:35 | |
| ma 75 TS est en panne, dans la banlieue toulousaine (st orens pour ceux qui connaissent). Je n'arrive pas à la redémarrer après qu'elle ai calé. Il ya de l'allumage apparement. j'hésitait à la garder car il y a pas mal de corrosion, un peu de jeu dans la direction pour prendre le temps d'en trouver une très propre.....sinon elle a 145000km, les vitesses passent correctement si on décompose, les disques arrieres sont neufs et le jeu au niveau du pont a été réglé. j'ai pas assez de place pour la garder comme réserve de pieces. DONC, si quelqu'un est interessé et peut l'embarquer très rapidement (elle est dans la rue la pôvre..et pas devant chez moi) il faut le dire VITE. je peux pas la laisser là, j'ai rien pour la récuperer et ne veux pas l'envoyer à la casse! | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 30/6/2009, 22:04 | |
| A t elle la clim ? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 30/6/2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 30/6/2009, 22:33 | |
| T'as essayé de redémarrer après quelques jours ? des fois que ça vienne du neiman (avec la chaleur). Sinon, ça peut venir de la pompe à essence ou du relais ou du fil qui a grillé... du classique. C'est quand même dommage de ne pas chercher plus loin et trouver la panne non? Si ça se trouve, c'est un truc tout bête... En tout cas, je ne peux pas t'aider, je suis trop loin | |
|
| |
lolo451
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 30/6/2009, 22:46 | |
| si j'arrive a la redémarrer je peux la ramener devant chez moi pour voir tout ça. mon pb c'est que j'ai pas beaucoup de temps. c'est quoi l'histoire du fil qui grille? je vais essayer de passer la voir demain. Elle a calé d'un coup, quand je me suis arrété à un passage piéton. Le manchon, a l'admission d'air était déboité qd j'ai ouvert le capot (peut etre mal sérré et l'a-coup du calage), pas juste après le filtre a air mais plus loin, après une sorte de boitier, et avant la partie ou se raccorde le cable d'accélerateur. je l'ai remis et réesssayé de démarré mais rien à faire. je suis repassé aujourd'hui. le démarreur tourne......et entraine le moteur qui démarre pas. coté allumeur ça chataigne bien; il semble donc y avoir de l'allumage. ton idée d'alimentation essence est bien tentante. reste encore et toujours le temps et la distance. | |
|
| |
lolo451
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 30/6/2009, 23:29 | |
| allez, je vais me coucher. demain ça ira mieux. en y réfléchissant ma priorité est surtout de ne pas laisser l'auto ou elle est. après si elle était transportée sur 15 km jusque chez moi il y aurait le temps de diagnostiquer mieux, et meme eventuellement de lea donner quand même mais sans précipitaion... allez, bonne nuit à tous! et eteignez la lumiere !!!! | |
|
| |
lolo451
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 2/7/2009, 12:43 | |
| Bon, vous avez raison..... La colère est passée, madame raisonnée et j'ai appelé un dépanneur pour ramener l'alfa devant la maison. Je verrai ainsi plus sereinement ce qu'il en est de cette panne. du coup je vais la garder encore un moment. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 2/7/2009, 14:17 | |
| - lolo451 a écrit:
- Bon, vous avez raison.....
La colère est passée, madame raisonnée et j'ai appelé un dépanneur pour ramener l'alfa devant la maison. Je verrai ainsi plus sereinement ce qu'il en est de cette panne. du coup je vais la garder encore un moment. Voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
lolo451
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 2/7/2009, 19:01 | |
| c'est pas toujours facile de rouler en 75. Quand j'amène mes filles au lycée avec je dois les laisser dans une petite rue déserte pour pas etre vus ! alors que leur soeur avec sa twingo peut les déposer devant la porte et les copains ! bon, ceci dit mon dépanneur m'a pas rappelé pour l'alfa, va falloir que je le relance...et prépare le chèque, ça va la faire venir plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse | |
| |
|
| |
| je donne ma 75 TS en panne à Toulouse | |
|