Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood_sam

blood_sam


Messages : 143
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Empty
MessageSujet: Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre)   Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Icon_minitime5/6/2024, 23:43

Salut,

Voiture roulante 4 ans après l'achat (achat de la voiture complète mais à refaire fin 2019, restauration en 2020/2021, travail de carrosserie qui a pris un peu de temps, premier redémarrage début 2022, laissé un peu en stand by jusqu'en 2023 car ca tourbait pas terrible, la boîte merdait, CT réalisé et obtenu du premier coup fin 2023...), j'ai pas trop posté sur mon sujet sur la fin...

Bref ca tourne pas trop mal, j'ai du faire régler la carburation en garage, impossible d'avoir un truc correct par moi-même. Malheureusement à la conduite c'est pas ça car la boîte merde toujours, la 1ère et la marche arrière sont dures à passer, ça craque surtout en passant la marche arrière et y'a des vibrations vers les 2500 trs/min. Et le chauffage qui chauffe tout le temps Rolling Eyes mais ça je vais mettre une vanne sur la durite, pas envie de redémonter le tableau de bord.

Bref pour la transmission je n'ai pas franchement le temps de m'en occuper ni l'envie, j'ai déjà tenté plusieurs purges de l'embrayage, redémonté pour voir si l'embrayage était bien monté, modifié la tige du récepteur... ça n'a rien changé pour le passage des vitesses. Les vibrations je pourrais éventuellement tenter la.technique des colliers...

Y'a t'il un ou des garages compétents en transaxle dans l'ouest (Bretagne, Pays de la Loire...) susceptibles de pouvoir gérer ça ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfista

James l'Alfista


Messages : 1114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Empty
MessageSujet: Re: Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre)   Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Icon_minitime16/7/2024, 16:47

Salut,

En Bretagne ou région Ouest, connais pas, mais en IDF il y a régulièrement une annonce sur LBC dans le 95 qui propose la réfection des boites d'Alfa transaxle à un tarif intéressant.
Sinon Autopassion dans le 63
Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam


Messages : 143
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Empty
MessageSujet: Re: Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre)   Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Icon_minitime22/7/2024, 08:53

Merci du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Empty
MessageSujet: Re: Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre)   Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse ou faire reviser transmission ? (boite + arbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîte /arbre de transmission
» boite et arbre de transmission 75 turbo
» ARBRE DE TRANSMISSION
» arbre de transmission
» arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: