Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 alfetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 69
Localisation : begles

alfetta Empty
MessageSujet: alfetta   alfetta Icon_minitime17/3/2009, 18:31

Bonsoir, je fais ce petit post principalement pour Gatouille, pour me faire connaître: je suis le Béglais qui t'a donné la banquette arrière de ton alfetta dont j'ai suivi la resto de A à Z. Juste pour te dire ainsi qu'aux autres amateurs que je dois me débarasser de tout un lot de pièces d'Alfetta, comprenant entre autre deux capots avant, un couvercle de malle, 2 portières avant , pare chocs arbres de transmission boîte pont et diverses bricoles concernant l'intérieur, je fais tout en lot pour pas cher du tout, besoin de place, si ça t'intéresse et que tu as l'occasion de venir sur Bordeaux, ce serait avec plaisir que je t'acceuillerai, et je peux même te loger pour une nuit ou deux sans problème, je vais essayer de faire une liste précise de ce qu'il y a dans le lot
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

alfetta Empty
MessageSujet: Re: alfetta   alfetta Icon_minitime27/3/2009, 15:46

SAlut ; stp de quel alfetta parle tu exactement? BERLINE 4 PORTES
SERIE 1 OU 2? OU ALFETTA GT GTV 1-2?
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 69
Localisation : begles

alfetta Empty
MessageSujet: Re: alfetta   alfetta Icon_minitime27/3/2009, 22:04

Bonsoir, je parle d'alfetta 2 litres berline annees 81 et 82 +alfetta gtv grand prix 81 dont je voudrais céder le kit spoiler bas d caisse etc+ pares chocs avant et arrière en très bon état, j'ai mis une annonce dans la rubrique pièces et je peux faire des toph demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfetta Empty
MessageSujet: Re: alfetta   alfetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alfetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends terminal Alfetta/ Alfetta Gtv 116 2.0 état neuf
» Vends revue technique Alfetta/Alfetta GT et Gtv
» Alfetta GT
» Alfetta gtv ... de '80
» Mon Alfetta Gtv 2.0 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: