|
| Diag Abs | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascalfa75
| Sujet: Diag Abs 20/4/2023, 13:32 | |
| Bonjour les alfistes,
Je suis nouveau sur le forum, je vous ai présenté mes 2 75 twin spark, dont l une est équipée de la clim et de l abs.
J ai un très bon mordant sur l avant, mais l arrière ne freine quasiment pas, c est passé très limite au ct.
J ai le voyant Abs allumé en permanence et parfois le voyant frein qui clignote. La pompe fonctionne bien.
Je suis preneur des informations, notamment de l emplacement des relais et de ka bonne méthode de purge.
Si à Nancy il y a un connaisseur, je suis preneur.
Alfistement | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Diag Abs 20/4/2023, 17:15 | |
| Bonjour
Le rattrapage de jeux sur les étriers arrières a-t-il bien été réglé ?
Il faut le régler manuellement quand les plaquettes s'usent, c'est peut être une piste.
Normalement la purge c'est ARD ARG AVD AVG
Pour le voyant des freins, çà doit être du mauvais contact dans interrupteur du flotteur dans le bocal. Sur ma 75 il s'allume sans raison de temps en temps et sur mon sprint il est tout le temps allumé alors que le bocal est plein, donc j'ai retiré l'ampoule pour ne pas être embêté au CT. | |
| | | Pascalfa75
| Sujet: Re: Diag Abs 20/4/2023, 19:30 | |
| Effectivement je peux commencer par ça, les étriers disques et plaquettes neuves, je vais régler le jeux , mais c est le voyant abs qui me chiffonne | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Diag Abs 20/4/2023, 21:53 | |
| l'abs je ne connait pas, mais c'est surtout pour le frein arrière faible | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Diag Abs 21/4/2023, 09:59 | |
| - Pascalfa75 a écrit:
- Effectivement je peux commencer par ça, les étriers disques et plaquettes neuves, je vais régler le jeux , mais c est le voyant abs qui me chiffonne
J'ajoute aussi que pour régler le jeu des plaquettes à l'arrière, il faut que ça effleure les disques (ça doit toucher mais pas forcer quand on tourne la roue). Il ne faut pas se fier à la préco de la RTA car le jeu qu'ils suggèrent est trop excessif. Bref, il faut que ça touche, ne pas avoir peur pour ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diag Abs | |
| |
| | | | Diag Abs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |