Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Bonjour à tous je me présente : Emmanuel, heureux propriétaire d'un GTV6 production modèle 86 (un des derniers !) depuis quelques jours. Je suis basé sur Lyon. Je connais très bien cette voiture qui est dans la famille depuis 1989 et que mon papa vient de me céder. C'était sa deuxième, après avoir eu un modèle 81 rouge avec lequel il a fait 200000 km. Virus alfa quand tu nous tiens
Elle a bénéficié d'un traitement cataphorèse à l'usine, ce qui fait que la carrosserie est nickel et exempte de rouille, plus le fait qu'elle a dormi au garage depuis.
La mécanique est aussi en parfaite santé après une bonne révision à la concession Alfa de Villeneuve sur Lot (je recommande, des passionnés de GTV6 !!!
J'ai quelques bricoles à revoir coté électricité mais rien de bien méchant.
Ah, aussi pour le coin des petites annonces, je suis vendeur : - d'un jeu de 4 jantes alu d'origine Campagnolo en très bon état en 6x15 (sans pneus) - des deux phares intérieur en Jaune Carello (les codes extérieurs ayant déjà été remplacés par des blancs, j'uniformise)
Avis aux amateurs
J'essaie de poster quelques photos avec les jantes d'origine
Sympa ton GTV6 qui a vraiment l'air d'être en très bon état.
Il est donc équipé de la fameuse commande de boîte isostatique et donc le petit bossage à l'intérieur au niveau des pieds du passager arrière côté conducteur.
Les jantes que tu vends ne sont donc pas celles qu'on voit sur la photo !!??
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pas sous la main, mais tu ne peux pas te tromper, tu ouvres le capot et tu regardes côté conducteur vers le bas. Il y a une petite tresse qui est fixée sur les 2 parties de la colonne et si une des deux parties n'est pas fixée c'est pas bon pour le klaxon
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma gtv6 est en restauration pour fiabilisation moteur + accessoires : changement joints spi, durites eau, frein, essence, disques de frein, silent-blocs...objectif pouvoir rouler avec sans crainte de panne. La base est saine !