| changement injecteur 75 v6 | |
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Auteur | Message |
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alfav6
Messages : 59 Date d'inscription : 27/09/2020
| Sujet: changement injecteur 75 v6 9/10/2020, 12:40 | |
| salut a tous je vais virer mes injecteurs de turbo e t remettre ceux d origine est ce compliquer sur 75? pouvez vous m expliquer? encore merci | |
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dinkytoy
Messages : 25 Date d'inscription : 04/10/2020 Localisation : 94
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 9/10/2020, 13:59 | |
| Ce n'est pas très difficile, l'operation est décrite la: | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 9/10/2020, 14:02 | |
| La seule difficulté est de ne pas laisser tomber écrous ou rondelles au milieu du "V". Prévoir une longue tige avec un aimant au bout pour les récupérer au fond _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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alfav6
Messages : 59 Date d'inscription : 27/09/2020
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 9/10/2020, 15:46 | |
| oki super on peut remplacer les colliers sertis par des colliers classiques qui se vissent? | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 9/10/2020, 16:08 | |
| - alfav6 a écrit:
- oki super
on peut remplacer les colliers sertis par des colliers classiques qui se vissent? Oui, mais c'est assez serré niveau place _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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alfav6
Messages : 59 Date d'inscription : 27/09/2020
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 9/10/2020, 16:17 | |
| en fait je me suis mal exprimer desolé je parlais des petits colliers situés en repere 3 et entre la durite et l injecteur
a priori j ai des colliers certis sur la durites,pour changer l injecteur je dois enlever ces colliers et je peux les remplacer par des colliers a serrer? | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 11/10/2020, 10:20 | |
| Oui, c'est bien ce que j'avais compris _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 11/10/2020, 11:11 | |
| salut j'ai changé les miennes sur mon gtv6 les durites sont juste emmanchées | |
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alfav6
Messages : 59 Date d'inscription : 27/09/2020
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 13/10/2020, 21:32 | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 14/10/2020, 09:11 | |
| Le plus important c'est de trouver le bon tuyau d'essence, il doit être bien rigide, oublie ceux tressés ça ne tient pas même avec des colliers.
Si tu as le bon tuyau tu peux te passer des colliers et refaire le montage comme à l'origine. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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fast doc
Messages : 611 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée
| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 16/10/2020, 18:52 | |
| En principe les injecteurs sont livrés avec leur propres mini durites déjà montée et d’une consistance prévue pour ne pas nécessiter de colliers.
C’est un diamètre particulier et ses tuyaux déjà emmanchés sur l'injecteur sont plus rigides que la durite standard
La pièce 3 n'est pas un collier de serrage mais une petite collerette en acier bichromaté servant de garniture et de protection anti poussière, anti effilochage du haut de tuyau.
Les colliers de serrage à cet endroit ont le plus souvent étés placés dans le but de supprimer une fuite (fréquente à cet endroit sur vieux injecteurs) .... avec succès mitigé le plus souvent car quand ça fuite c'est souvent que la mini durite est déjà en état de décomposition
Il doit être possible de changer uniquement la mini durite sur des injecteurs qui seraient encore en bon état mais où le froid et autre facteur climatique aurait précipité une usure prématurée de la matière durite .... mais ce n'est pas facile . Si je me souvient bien il faut de la durite de 7 mm car la 8 rentre mais flotte quelque peu et la 6 est trop étroite. | |
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| Sujet: Re: changement injecteur 75 v6 | |
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