Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rétro électrique GTV 116 1982

AuteurMessage
AR145QV

AR145QV

Rétro électrique GTV 116 1982 Empty
MessageSujet: Rétro électrique GTV 116 1982   Rétro électrique GTV 116 1982 Icon_minitime4/2/2020, 18:43

Bonjour à tous,
Vous venez de m'aider pour mon démarrage (le relais est en cours de pose) thumright
Toujours remise en état de toutes les fonctions de mon GTV 116 de 1982
J'ai démonté mon rétro électrique, jusqu'à pas de soucis (ôté la vitre et ôté le "cul"), J'ai branché une alimentation 12 v en direct (sur le connecteur rouge ou blanc, je me souviens plus), le retro se promène bien de gauche a droite j'inverse les bornes , le mouvement s'inverse. (avec le joystick, il ne bouge que dans un sens mais ça se sera pour plus tard)
Par contre impossible de le faire fonctionne de bas en haut, un clac se produit, je vois bien une partie métallique bougée mais aucune rotation du moteur.
A ce stade est ce HS confused ? une maladie confused ? ou peut on ouvrir ce petit ensemble moto réducteur sans casser quoi que se soit ? confused peur de perdre le seul mouvement qui reste Sad
Revenir en haut Aller en bas

Rétro électrique GTV 116 1982
Page 1 sur 1