Bonsoir a tous,
J'ai acheté mon alfa romeo gtv 2l non tournante, seul problème c'est que je n'arrive pas a la faire tourner.
voila les travaux que j'ai effectué :
- remplacé par du neuf les joints, pointaux etc des carburateurs weber dhla40 plus passage à l'ultrason.
- changé un corps de carbu entier
- changé les brides d'admission, plus joints pipe d'admission, joint entre carburateur et filtre à air.
- changement du joint de culasse
- changement du filtre/régulateur de pression d'essence
L'allumage fait une belle étincelle. A une époque elle tournait sur trois pattes, ça fait déjà un bon rugissement sur trois pattes ces italiennes
. En faite le cylindre je pense numéro 4 (celui coté radiateur) ne voulait pas donner, bougie complètement sèche donc j'imagine pb d'arrivée d'essence. (donc j'ai changé un corps de carbu entier, peine perdue....
maintenant elle ne démarre plus du tout allez savoir pourquoi ?!
Comme facteur potentiel j'imagine que le fait que la tête de delco ne sois pas visée n'est pas le top, on peut la tourner à la main pour changer l'avance, mais bon pour moi ça devrai au moins tousser si il n'y avait que ça.
ensuite ces fameux carbus...les visses de réglages avec de la pâte bleu j'aime pas du tout regardez les photos !
Si vous pouvez m’éclairer je suis carrément preneur
bonne soirée à tous.
Clément