Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARBRE DE TRANSMISSION

Aller en bas 
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

ARBRE DE TRANSMISSION Empty
MessageSujet: ARBRE DE TRANSMISSION   ARBRE DE TRANSMISSION Icon_minitime7/9/2019, 14:26

Bonjour à tous,
Sur mon alfette gtv, en attendant de réparer son flector et la rotule, j'avais mis l'arbre de transmission de ma rouge et malgré le palier central mort cela ne vibrait pas et J'ai remis sur mon alfette gtv son arbre de transmission et devinez quoi... cela vibre surtout quand elle froide et après une fois chaude cela se calme et pourtant j'avais bien repérer entre les 2 arbres avant et arrière devant vers le moteur et derrière sur la boite. Je vais repasser dessous dès que le pont de mon pote est libre et voir si cela ne vient pas de l' échappement ? Quand pensez vous.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
 
ARBRE DE TRANSMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBRE DE TRANSMISSION
» ARBRE DE TRANSMISSION
» arbre de transmission
» ARBRE DE TRANSMISSION
» Arbre de transmission????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: