Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J’en ai gros sur la patate...

+3
barchetta087
bertone
Ganzolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087

J’en ai gros sur la patate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en ai gros sur la patate...   J’en ai gros sur la patate... - Page 2 Icon_minitime10/4/2019, 13:18

Tu pense que les Serbes vous vraiment t'embêter si tu roules avec des papiers francais et un CT non valable?

Tu répare ta voiture tranquilement, quand tu es prêt, tu prends RDV pour le CT en france et tu viens. Si tu te fais arrêter en france alors que tu es en route pour le CT, soit les flics ne te verbalisent pas puisque tu es en route pour le CT, soit tu paye 135€ d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Ganzolo

Ganzolo

MessageSujet: Re: J’en ai gros sur la patate...   J’en ai gros sur la patate... - Page 2 Icon_minitime10/4/2019, 15:22

Action Man a écrit:
C'est plus sage effectivement (même si frustrant) de ne pas tenter le coup avec un doute sur les freins.
Bonne route et bon courage pour la suite.

Merci! Smile

Frustrant est même faible, je n'en dors plus! affraid bounce Laughing
Laisser passer l'occasion de traverser l'Europe en 75... Des mois investi pour convaincre madame. Embarassed

Après avoir passé la journée en 75 hier, en revenant dans ma 147, j'ai eu l'impression de conduire un fourgon. Je pars en vacance en fourgonnette lol!

barchetta087 a écrit:
Tu pense que les Serbes vous vraiment t'embêter si tu roules avec des papiers francais et un CT non valable?

Tu répare ta voiture tranquilement, quand tu es prêt, tu prends RDV pour le CT en france et tu viens. Si tu te fais arrêter en france alors que tu es en route pour le CT, soit les flics ne te verbalisent pas puisque tu es en route pour le CT, soit tu paye 135€ d'amende

Ce sont des bons conseils, merci!

Pour la conduire localement, pourquoi pas. Après pour le trajet, y'a beaucoup de pays à traverser, le risque d'un accrochage et d'un défaut de CT est quand même présent.
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: J’en ai gros sur la patate...   J’en ai gros sur la patate... - Page 2 Icon_minitime10/4/2019, 16:22

ce point est traité dans cet article

https://www.simplauto.com/blog/rouler-sans-controle-technique-risques/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’en ai gros sur la patate...   J’en ai gros sur la patate... - Page 2 Icon_minitime

J’en ai gros sur la patate...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2