barchetta087
| Sujet: Re: J’en ai gros sur la patate... 10/4/2019, 13:18 | |
| Tu pense que les Serbes vous vraiment t'embêter si tu roules avec des papiers francais et un CT non valable?
Tu répare ta voiture tranquilement, quand tu es prêt, tu prends RDV pour le CT en france et tu viens. Si tu te fais arrêter en france alors que tu es en route pour le CT, soit les flics ne te verbalisent pas puisque tu es en route pour le CT, soit tu paye 135€ d'amende | |
|
Ganzolo
Messages : 66 Date d'inscription : 25/05/2016 Age : 36 Localisation : Serbie
| Sujet: Re: J’en ai gros sur la patate... 10/4/2019, 15:22 | |
| - Action Man a écrit:
- C'est plus sage effectivement (même si frustrant) de ne pas tenter le coup avec un doute sur les freins.
Bonne route et bon courage pour la suite. Merci! Frustrant est même faible, je n'en dors plus! Laisser passer l'occasion de traverser l'Europe en 75... Des mois investi pour convaincre madame. Après avoir passé la journée en 75 hier, en revenant dans ma 147, j'ai eu l'impression de conduire un fourgon. Je pars en vacance en fourgonnette - barchetta087 a écrit:
- Tu pense que les Serbes vous vraiment t'embêter si tu roules avec des papiers francais et un CT non valable?
Tu répare ta voiture tranquilement, quand tu es prêt, tu prends RDV pour le CT en france et tu viens. Si tu te fais arrêter en france alors que tu es en route pour le CT, soit les flics ne te verbalisent pas puisque tu es en route pour le CT, soit tu paye 135€ d'amende Ce sont des bons conseils, merci! Pour la conduire localement, pourquoi pas. Après pour le trajet, y'a beaucoup de pays à traverser, le risque d'un accrochage et d'un défaut de CT est quand même présent. | |
|
barchetta087
| Sujet: Re: J’en ai gros sur la patate... 10/4/2019, 16:22 | |
| ce point est traité dans cet article
https://www.simplauto.com/blog/rouler-sans-controle-technique-risques/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’en ai gros sur la patate... | |
| |
|