Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer recepteur embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud78

Arnaud78


Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 46
Localisation : Poitiers

Changer recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Changer recepteur embrayage   Changer recepteur embrayage Icon_minitime14/11/2018, 21:10

Salut tout le monde,

J'ai depuis un an une alfa gtv 2 litres et je commence a collectionner les caprices de la diva....
Mon récepteur d'embrayage fuit, je vais donc changer le duo émetteur récepteur. Savez vous si je peux trouver un tuto avec photo pour le changement des deux éléments?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Changer recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Changer recepteur embrayage   Changer recepteur embrayage Icon_minitime14/11/2018, 22:06

Essaye de faire une recherche sur le forum, c'est un sujet qui a déjà été traité à plusieurs reprises Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Changer recepteur embrayage Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud78

Arnaud78


Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 46
Localisation : Poitiers

Changer recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Changer recepteur embrayage   Changer recepteur embrayage Icon_minitime16/11/2018, 21:56

Effectivement il y a beaucoup de sujet sur les récepteurs, avec beaucoup de théorie... mais aucune photo!! Sad
Savez-vous ou je peux trouver un tuto avec photo, histoire de me familiariser avec l’opération... Very Happy

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Changer recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Changer recepteur embrayage   Changer recepteur embrayage Icon_minitime17/11/2018, 10:34

sur la RTA d'époque tu trouveras dessins et explications.
Si jamais tu les commandes ou tu les as commandés chez Scuderia116 tu pourrais avoir de bonnes explications de sa part.
Pour information : 45 ans du coupé Alfetta en Normandie les 18 et 19 Mai 2019
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer recepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Changer recepteur embrayage   Changer recepteur embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer recepteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recepteur embrayage
» pb récepteur d'embrayage
» Emetteur récepteur embrayage
» Recepteur embrayage GTV 4Cyl
» Recepteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: