Bonjour à tous , moi c est Jérôme, 31 ans , habitant dans le Vaucluse.
Alfiste depuis gamin ( merci papa)😊 puisque que j ai grandi entre des gtv4/6 et un bertone ( réplique d une groupe 2) sans parler des rassemblements et sortie circuits , que de souvenirs!!!
Aux environs de mes 25 ans, j ai pu acquérir ma première alfa, un 75 turbo europa ,que du bonheur malgré tout les soucis qu elle m a fait endurer...
Une 75 évo est venu emboîter le pas mais que j ai échangé contre une rare alfasud Sprint delta, puis un gtv 2l de 86.
Bien plus tard j ai attaqué mon tout premier remontage de gtv , il y avait juste la caisse , quand on y connaît pas grand chose c est pas facile , c était un gtv delta bleu leman qui une fois remonté devait être vendu par mon père ( faute de place, entre sont gtv inox de 77, une oldsmobile de 63 et bien d autre ) , l acheteur fut vite trouvé ce fut moi mdr et depuis je la quitte plus , ça fait déjà 3 ans et que du bonheur 😍😍😍.
Dernièrement mon delta à participé à quelques événements historiques amateur ( mh du mont ventoux..) donc nous avons opter avec mon père, monter une alfa destiné uniquement à ce genre de sortie et de l équipée ( légèrement ) , nous avons choisis un 75 3lv6 qui comme sa soeur acquis par le passé, à décider de me faire la misère 🤣🤣🤣🤣.
Je vais essayé de les mettres en photo.
Merci de m avoir lu , alfistement.