Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RETRO DROIT GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REYNALD

REYNALD


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 60
Localisation : SOISSONS - 02

RETRO DROIT GTV6 Empty
MessageSujet: RETRO DROIT GTV6   RETRO DROIT GTV6 Icon_minitime2/7/2018, 21:52

Bonjour à tous,
J'ai pensé que mon expérience pourrait servir à certains, voici donc mon histoire :

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un Rétroviseur droit pour mon GTV6 de 1982 car il me manquait quelque chose (sur la voiture !!! pig ) au niveau sécurité, je me sers énormément du rétroviseur droit et le fait de ne pas en avoir me perturbait .

Après maintes et maintes recherche j'ai fini par trouver bounce  un TORNADO BABY droit à l'adresse suivante : http://www.gbsalpine.com/fr/collection_part/retroviseur.html     Arrow  Numéro 4 sur la fiche, vous l'aurez reconnut.....

Ce dernier était également monté sur des Alpines; certes il est plus petit que celui d'origine, c'est écrit dans sa dénomination, mais il a la même forme et je me suis dit qu'il ferait l'affaire.

Donc après l'avoir fait peindre il est aujourd'hui monté sur la voiture, voici quelques photos pour agrémenter mes dires :

RETRO DROIT GTV6 Img_4910
RETRO DROIT GTV6 Img_4911
RETRO DROIT GTV6 Img_4912

Une fois monté sur la voiture, la différence se voit légèrement mais en roulant se sera moins flagrant.

Je vous laisse juges pour cet ajout, moi je suis satisfait cheers , et c'est bien l'essentiel.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1145
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

RETRO DROIT GTV6 Empty
MessageSujet: Re: RETRO DROIT GTV6   RETRO DROIT GTV6 Icon_minitime3/7/2018, 18:25

merci pour l'info thumright
moi sur le miens  j'ai mis un rétro gauche de GTV modifier en droite
RETRO DROIT GTV6 Imag1810

RETRO DROIT GTV6 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
REYNALD

REYNALD


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 60
Localisation : SOISSONS - 02

RETRO DROIT GTV6 Empty
MessageSujet: Re: RETRO DROIT GTV6   RETRO DROIT GTV6 Icon_minitime3/7/2018, 20:51

Hola c'est un peu compliqué pour moi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

RETRO DROIT GTV6 Empty
MessageSujet: Re: RETRO DROIT GTV6   RETRO DROIT GTV6 Icon_minitime4/7/2018, 19:45

REYNALD a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai pensé que mon expérience pourrait servir à certains, voici donc mon histoire :

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un Rétroviseur droit pour mon GTV6 de 1982 car il me manquait quelque chose (sur la voiture !!! pig ) au niveau sécurité, je me sers énormément du rétroviseur droit et le fait de ne pas en avoir me perturbait .

Après maintes et maintes recherche j'ai fini par trouver bounce  un TORNADO BABY droit à l'adresse suivante : http://www.gbsalpine.com/fr/collection_part/retroviseur.html     Arrow  Numéro 4 sur la fiche, vous l'aurez reconnut.....

Ce dernier était également monté sur des Alpines; certes il est plus petit que celui d'origine, c'est écrit dans sa dénomination, mais il a la même forme et je me suis dit qu'il ferait l'affaire.

Donc après l'avoir fait peindre il est aujourd'hui monté sur la voiture, voici quelques photos pour agrémenter mes dires :

RETRO DROIT GTV6 Img_4910
RETRO DROIT GTV6 Img_4911
RETRO DROIT GTV6 Img_4912

Une fois monté sur la voiture, la différence se voit légèrement mais en roulant se sera moins flagrant.

Je vous laisse juges pour cet ajout, moi je suis satisfait cheers , et c'est bien l'essentiel.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Reynald

je vois une petite tache sur le pare brise !
Revenir en haut Aller en bas
REYNALD

REYNALD


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 60
Localisation : SOISSONS - 02

RETRO DROIT GTV6 Empty
MessageSujet: Re: RETRO DROIT GTV6   RETRO DROIT GTV6 Icon_minitime5/7/2018, 07:25

Bien vu Laughing , elle est également poussiéreuse …….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRO DROIT GTV6 Empty
MessageSujet: Re: RETRO DROIT GTV6   RETRO DROIT GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRO DROIT GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de retro droit GTV6 ?
» retro origine droit alfa gtv6
» Rétro droit à restaurer
» Recherche Rétro viseur droit pour GTV6
» [TROUVE] Rétroviseur droit pour GTV6 année 85!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: