Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit problème avec le distributeur de la Gtv6

Aller en bas 
AuteurMessage
roméo75

roméo75


Messages : 1683
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Petit problème avec le distributeur de la Gtv6 Empty
MessageSujet: Petit problème avec le distributeur de la Gtv6   Petit problème avec le distributeur de la Gtv6 Icon_minitime5/6/2018, 20:55

Coucou à vous, pour résoudre mes petits soucis de carburation un peu "odorante", après avoir vérifié tout une série de choses au niveau de l'injection, je me rabats à nouveau sur l'allumage.. bougies neuves, avance ok au ralenti , mais manifestement trop d'avance à régime plus élevé, et surtout trop d'avance trop tôt.

Je suis déjà au repère d'avance Maxi à 3000tr/min (mais ça plafonne après) alors que normalement c'est à 4500... et ce, capsule à dépression débranchée... parce que branchée c'est déjà à 2000tr/min...

Ma question est, connaissez vous quelqu'un capable de réviser le distributeur (sûrement les ressorts du variateur centrifuge un peu fatigués), ou un kit pour le reconditionner ou alors où en trouver en bon état...

J'ai bien vu qu'on savait en avoir de la marque 123Ignition, mais c'est quand même 469 boules!!!

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec le distributeur de la Gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration distributeur allumage Gtv6?
» gtv d'alfaboss avec probleme BV
» petit probleme de demarrage
» un nouveau avec un probleme d'étriers sur gtv 2.0
» probleme avec mes dellorto 40DHLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: