|
| Fuite étriers arrières | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergio78
Messages : 93 Date d'inscription : 19/01/2015 Localisation : 28
| Sujet: Fuite étriers arrières 26/3/2018, 22:15 | |
| Bonsoir à tous. Après plusieurs mois, pour ne pas dire peut être un an ou deux, me revoilà sur le forum. Cela fait plus d'un an que je n'ai pu sortir la belle. Fuite au niveau des étriers arrières. Et donc, ce week-end, j'ai pu enfin monter mon GTV sur des rampes trouvées sur le BC. Je vais pouvoir, en toute sécurité, me glisser sous la voiture. Ce sont des rampes en contreplaqués marines, 28mm d'épaisseur. Du costaud. Je me permettrai de faire appel à vos conseils pour les travaux à venir... A très bientôt. Sergio | |
| | | Sergio78
| Sujet: Re: Fuite étriers arrières 27/3/2018, 17:21 | |
| Bonjour,
au sujet de la fuite, je vais suivre les conseils de "spidman":
"Je n'avais pas vu ton message... Lorsqu'un étrier fuit, c'est toujours par là! Et c'est une aberration de ne pas avoir ces joints dans les kits de réparation."
J'ai donc commander les kits de réparation complets. Mais aussi des nouveaux disques (avec les jeux de vis M10), plaquettes (avec kits de fixation), bouchons et vis de purge, tube de cuivre pour confectionner de nouveaux raccords rigides...
Une première question: le circuit d'embrayage est-il indépendant du circuit de freins? Faut-il vidanger les deux circuits en même temps? Pouvez vous me confirmer l'ordre pour purger les étriers pour mon GTV?
D'avance merci pour vos réponses et vos aides précieuses.
Sergio | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Fuite étriers arrières 27/3/2018, 18:27 | |
| - Sergio78 a écrit:
- Bonjour,
au sujet de la fuite, je vais suivre les conseils de "spidman":
"Je n'avais pas vu ton message... Lorsqu'un étrier fuit, c'est toujours par là! Et c'est une aberration de ne pas avoir ces joints dans les kits de réparation."
J'ai donc commander les kits de réparation complets. Mais aussi des nouveaux disques (avec les jeux de vis M10), plaquettes (avec kits de fixation), bouchons et vis de purge, tube de cuivre pour confectionner de nouveaux raccords rigides...
Une première question: le circuit d'embrayage est-il indépendant du circuit de freins? Faut-il vidanger les deux circuits en même temps? Pouvez vous me confirmer l'ordre pour purger les étriers pour mon GTV?
D'avance merci pour vos réponses et vos aides précieuses.
Sergio Normalement tu as deux bocaux distinct pour frein et embrayage donc indépendants. Tu commences par l'étrier le plus éloigné. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Sergio78
| Sujet: Re: Fuite étriers arrières 27/3/2018, 19:51 | |
| Merci Walt pour tes réponses.
Effectivement les deux bocaux sont distincts.
Et pour l'ordre, si j'ai bien compris: d'abord ARD puis ARG, AVD et AVG? | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Fuite étriers arrières 28/3/2018, 10:12 | |
| Voilà, avec l'arrière surélevé afin de faciliter l'évacuation des bulles d'air sur les étriers arrières _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite étriers arrières | |
| |
| | | | Fuite étriers arrières | |
|