Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...

Aller en bas 
+4
alfiste76
Action Man
roméo75
mikalfa95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime7/1/2018, 18:51

c'est vrai que la 75 est un peu au dessus en terme de sensation je l'avoue (elle est plus légère), attention j'aime bien aussi cette voiture ! mais je dis que ce serait dommage de laisser mourir la 164 ..

elle procure elle aussi en phase 1 (car non catalysée ! ça a sans doute son importance aussi ) de bonne sensation c'est la dernière qui permet d'entendre ce grognement tant apprécié des alfistes avec la 75 . sans doute un peu aussi les 155 ts 8s .

une caisse a acquérir bien souvent pour une poignée d'euros ..

en fait , c'est un avis perso , mais tout ce qui a sous le capot un véritable "cœur alfa " : bialbiero , boxer , v6 busso ! bah de fait c'est une alfa .. enfin c'est un point de vue .. j'ai eue 2 alfa 33 . double carbu et injection (trofeo) ce n'était pas des foudre de guerre , mais quel régal a conduire bon sang ! poutant les 33 elles aussi sont
dans l'ombre Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 12:26

seb6v a écrit:
T'as pris quoi?

C'est pas Alfa, c'est pas transaxle, mais c'est boxer et propulsion Wink

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Gt86_111

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Gt86_211

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 13:15

De quoi s'amuser, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 16:36

Walt a écrit:
seb6v a écrit:
T'as pris quoi?

C'est pas Alfa, c'est pas transaxle, mais c'est boxer et propulsion Wink

[img]https://i.servimg.com/u/f62/18/04/99/23/gt86_111.jp


Génial thumleft

Un client m'avais fait essayer la sienne y a 2 ou 3ans, c'est vrai que c'est sympa comme bagnole, ça change en tout cas de ce qui se fait chez la concurrence ou tout scotch à la route puis fini par sousvirer...

j'en suivais une l'autre jour avec un bon échappement ça chante bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 16:44

Action Man a écrit:
De quoi s'amuser, en tout cas.

La vie est trop ennuyante s'il n'y a pas de plaisir lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 16:51

seb6v a écrit:
Walt a écrit:
seb6v a écrit:
T'as pris quoi?

C'est pas Alfa, c'est pas transaxle, mais c'est boxer et propulsion Wink

[img]https://i.servimg.com/u/f62/18/04/99/23/gt86_111.jp


Génial thumleft

Un client m'avais fait essayer la sienne y a 2 ou 3ans, c'est vrai que c'est sympa comme bagnole, ça change en tout cas de ce qui se fait chez la concurrence ou tout scotch à la route puis fini par sousvirer...

j'en suivais une l'autre jour avec un bon échappement ça chante bien en plus

C'est clair, les panzer ventouse on finit très vite par s'en lasser, celle-ci me rappelle ma 75 TS avec des bons amortisseurs et silentblocs , pas très puissante, mais tout simplement homogène et grisante à mener à la limite.

Bon, mais revenons-en au topic de départ, les 164 malin

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 18:34

YESS tu l'as dit sur ce forum !!! Qu'est ce que je te disais l'autre jour ? Smile

Sinon, demain, je signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime8/1/2018, 18:41

mackie07 a écrit:
YESS tu l'as dit sur ce forum !!! Qu'est ce que je te disais l'autre jour ?  Smile

Sinon, demain, je signe...

Prem's le jour où tu la mettra en vente thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 10:11

euh ! au final c'est pas grave si la 164 a un public très restreint pour l'instant Rolling Eyes , ça permet a ceux qui ont compris l'esprit dans lequel cette voiture a été conçu

( ce n'est pas une sportive !) de rouler " malin" a une époque où la moindre voiture dite : "yougtimer" , vaut un pont d'or ! ..Laughing . être au volant d'une bourgeoise confortable et taillé pour la route , et qui chante plutôt bien ça me plait .. surtout quand ça vaut peu chère . cheers .

et de toute façon ne nous y trompons pas , des alfas véritablement sportives d'époque ..( production des années 70-90) bah il n'y en a pas tant que ça hein ! a part les 75 turbo , turbo evo , alfa sud ti 95ch (pour la boite courte) , gtv delta , v6 ... aidez moi si j'en oublie , mais je n'en trouve pas plus !

ce sont surtout des voitures élégantes , bien dessinées et vachement agréables a mener , après ..







Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 12:55

Là, je ne suis pas du tout d'accord. Quasi toutes les Alfa des années 60 à fin 80 (exceptés les mazouts) étaient sportives quand tu compares à ce qui sortait dans les gammes des autres constructeurs et c'est bien pour ça que c'était la marque qui m'intéressait. Par exemple, ce qui se faisait de plus petit et moins cher chez Alfa au début des années 80, la 33 1.3l simple carbu pouvait tenir sans problèmes le 160-170 sur de très longues distances et niveau châssis, c'était loin d'être à la ramasse. Prend les entrées de gamme des autres marques accessibles de la même époque et tu trouveras bien souvent des moteurs anémiques sur des voitures au châssis approximatif, juste destinés à transporter le Pékin lambda entre 2 points et qui ne procurent aucun plaisir sportif.
A contrario, les lignes de cette époque étaient loin d'être magnifiques et il n'y a que les coupés qui s'en sortaient à peu près convenablement (sans pour autant aller plus vite que les berlines).
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 13:09

la 75 ts aussi je l'avais oublié .. tu as peut être raison ..

Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 17:31

C'est claire le petit boxer 1,3 sortait 90ch sur la 33 et avec 8soupapes svp Cool


Pour le reste sans parler chrono toutes les 75 essence avaient l'ésprit sportif, même le 1.6, boite à l'étagement bien cohérent sonorité enivrante... c'est le tempérament de l'auto qui incitait à rouler vite

Je possède une alfa 75v6 et une 75ts, alors oui il y en a une qui roule plus vite et accélère plus fort mais ont peut pas dire que la ts soit moins enjoué...

Au passage de la 155 beaucoup d'alfistes (les piqué du trèfle) ont quitté le navire, après c'est un peut partout pareil, les voitures quelques soit la marque s'embourgeoise et perdent leur "ame" de génération en génération, pour devenir plus sur, plus optionnées...plus connecté pale

Puis de temps en temps on trouve un truc comme le joujou de walt et ont se dit qu'il y encore espoir de voir des autos amusante aux tarifs raisonnables en 2018
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 19:21

j'ai essayé un e 75 ts toute pourrie ce matin Mad , mais malgré cela , on sent effectivement que la voiture a une âme ! cheers .

donc oui je vous rejoint pour la 75 .. mais j'aime aussi la 164 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 19:28

où trouver une belle 75 ts entre 2500 et 3000 euros ? Crying or Very sad il n'y en plus ? toutes celles qui sont en vente ont près de 300.000km ou sont toute pourries Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'aimerais bien une 75 ts aux cotè de ma 164 ..
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime9/1/2018, 19:53

mikalfa95 a écrit:
j'ai essayé un e 75 ts toute pourrie ce matin Mad  , mais malgré cela , on sent effectivement que la voiture a une âme ! cheers .

donc oui je vous rejoint pour la 75 ..  mais j'aime aussi la 164 Laughing

Mais nous aussi ont aiment la 164... c'est juste un autre "concept" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 00:07

seb6v a écrit:
C'est claire le petit boxer 1,3 sortait 90ch sur la 33 et avec 8soupapes svp Cool

La simple carbu dont je parlais ne développait "que" 80 chevaux (la seule Alfa que j'ai vue où il fallait utiliser le starter). Avec une 90 chevaux, on pouvait pas trop difficilement accrocher le 200 en conditions favorables (un peu de vent dans le dos et de descente) tant le boxer ne se faisait pas prier pour aller en zone rouge.

seb6v a écrit:
Pour le reste sans parler chrono toutes les 75 essence avaient l'ésprit sportif, même le 1.6, boite à l'étagement bien cohérent sonorité enivrante... c'est le tempérament de l'auto qui incitait à rouler vite

Là, je suis un peu plus mesuré : il y a eu pas mal de mauvaises boîtes de vitesses bien trop longues dans les années 80 pour cause d'après choc pétrolier et de fiscalité. L'avantage, c'est qu'on était obligé de faire chanter le moteur pour retrouver une accélération correcte comme avec ma Giulietta 1.6l. Je me souviens aussi de la 75 HEL avec son espèce de surveillance de la consommation avec des diodes.
Par contre, effectivement, et ce au moins jusqu'à la 164, les Alfa étaient bien réglées pour inciter à "pousser" (Manuels de Giulia indiquant "vitesse maximale : 180 km/h - vitesse de croisière : 180 km/h", pédaliers qui faisaient qu'on finissait par attraper des crampes si on n'appuyait pas à fond, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 00:17

Je me souviens avoir accroché un bon 193 au GPS avec l'ex 33 1.3 Indy de mon père ...... il est vrai dans une belle descente et avec le compteur qui dépassait allègrement les 200 km/h.

D'ailleurs, ça doit être le même jour où on s'est vu lors du rallye de Lorraine Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 08:48

Ah, souvenirs, souvenirs, le rallye de Lorraine.
Oui, je parlais d'un 200 chrono. Au compteur, c'était au-dessus de 220 et au compte-tours, je ne m'en souviens plus mais bien dans la zone rouge (j'ai quand même évité d'y rester trop longtemps, tant pour le moteur que pour les pneus dont je n'étais pas sûr qu'ils avaient le bon indice).
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 11:21

Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 11:22

il faut mettre un bon casque hein !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 14:00

Brrrrroohhvrrraaaaammmmm cheers thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 14:46

Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime10/1/2018, 14:48

a ce jour , en terme de sonorité c'est ce que je préfère de loin .. ainsi qu'une video d'une porsche 911 ! et ce n'était pas le 3.2 l Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime14/1/2018, 11:11

allez là on fonce!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1367627939.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Contenu sponsorisé





PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...   PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS UNE TRANSAXALE MAIS UNE VRAI ALFA TOUT DE MEME ...
» je sais c'est pas une transaxale mais c'est sympa qd meme
» Recherche ALFA 155 TS 1.7 ; 1.8 & 2.0 Twin mais le vrai ....
» Pas Alfa mais rouge quand même
» Thoiry aujourd'hui: pas alfa mais beau quand même !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: