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| presentation de ma 75 turbo | |
| | Auteur | Message |
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gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: presentation de ma 75 turbo 8/8/2017, 20:26 | |
| Depuis decembre elle est dans mon garage , du coup j'ai un peu de temps . 75 turbo de 89 . Koni rouge , silenblock powerflex , j'ai mis un tube a la place de l'inter, puce gateau , dump valve forge , regulateur de carburant sytec , bougies froide . Pas un poil de rouille , peinture d'origine avec le vernis qui est nickel , beaucoup de micro rayure en faite beaucoup trop . | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 9/8/2017, 00:10 | |
| superbe !! C'est du bois à l'intérieur ? | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 9/8/2017, 08:43 | |
| Magnifique! Pour les micro-rayures, je sais qu'il y a des spécialistes du "detailing" qui font des miracles. Ca vaudrait p-e le cout d'aller en voir un | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 9/8/2017, 11:29 | |
| Non c'est du plastique immitation noyer je crois , il devais avoir aussi pommeau qui d'ailleur j'ai remplacer par un alu sparco plus long style tube , passer la 5 ème devient un jeux d'enfant sans me déboiter l'épaule 😆 Oui je vais garder pour le detailling.faut aussi repeindre les par choc et les baguettes latéral qui sont ete peinte en noir façon gros cochon au pinceau je dirais. Je voudrais aussi mettre des B6 a la place des Koni qui je crois sont aussi performant mais plus agréable sur les routes pourri du coin. Ya des pneus nankang semi slic 😑. Avec les chaleurs actuelles 40;a l'ombre samedi la temperature moteur a l'arret avec un embouteillage n'arrive pas a baisser pourtant la pompe et le liquide neuf , reste le radiateur assez vieux que j'ai bien nettoyé . J'ai roulé un peu sur les côtés du côté de cassis 👍👍👍 ca grimpeau arbres et j'ai pu voir mon turbo rouge cerise a la tombé du jour . J'ai aussi quelques frayeur des les descente car le faite de ne plus mettre gaz des odeurs d'essence arrive dans l'habitacle depuis depuis l'installation du régulateur d'essence., j'ai pourtant tous vérifier si une fuite et change beaucoup de durite poreuse mais la je flippe quand je sort avec ...bon j'arrête la ca fais long. Sinon niveau performance je crois au moins aussi bien que mon ex gt 3.2 a certains niveaux. . | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 9/8/2017, 12:06 | |
| - gtvced13 a écrit:
- Non c'est du plastique immitation noyer je crois , il devais avoir aussi pommeau qui d'ailleur j'ai remplacer par un alu sparco plus long style tube , passer la 5 ème devient un jeux d'enfant sans me déboiter l'épaule 😆
Oui je vais garder pour le detailling.faut aussi repeindre les par choc et les baguettes latéral qui sont ete peinte en noir façon gros cochon au pinceau je dirais. Je voudrais aussi mettre des B6 a la place des Koni qui je crois sont aussi performant mais plus agréable sur les routes pourri du coin. Ya des pneus nankang semi slic 😑. Avec les chaleurs actuelles 40;a l'ombre samedi la temperature moteur a l'arret avec un embouteillage n'arrive pas a baisser pourtant la pompe et le liquide neuf , reste le radiateur assez vieux que j'ai bien nettoyé . J'ai roulé un peu sur les côtés du côté de cassis 👍👍👍 ca grimpeau arbres et j'ai pu voir mon turbo rouge cerise a la tombé du jour . J'ai aussi quelques frayeur des les descente car le faite de ne plus mettre gaz des odeurs d'essence arrive dans l'habitacle depuis depuis l'installation du régulateur d'essence., j'ai pourtant tous vérifier si une fuite et change beaucoup de durite poreuse mais la je flippe quand je sort avec ...bon j'arrête la ca fais long. Sinon niveau performance je crois au moins aussi bien que mon ex gt 3.2 a certains niveaux. . 40° ! Forcément, dans les bouchons, je dirai que c'est un peu normal Les Koni rouge sont équivalents à la monte d'origine normalement (donc équivalents aux Bilstein B4). Ce sont les Koni Jaune qui sont les plus "sportifs". Mais les Bilstein B6 sont meilleurs de tout de façon Pour les odeurs d'essence, c'est pas normal. Vérifies la mise à air de ton réservoir d'essence si elle n'est pas bouchée. Vérifies aussi les 4 petites durites qui vont de ta rampe d'injecteur aux 4 injecteurs : ils finissent par se craqueler avec le temps et ça fuit avec les conséquences qu'on sait... | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 11/8/2017, 09:11 | |
| Merci hier le bouchon d'essences a fait sphit comme une canette de bière et partit comme une fusée. J'ai remis mon câble de chauffage encore une fois 😠 et refais une purge . Alors température extérieur 26 , en marche normal 85 , déclenchement ventilo 90 mais a l'arrêt ca monte a 100 est c'est très très long a re descendre . Ne me d emmande quand même si j'ai pas un problème soit de sonde ou bien de mano de température. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 11/8/2017, 11:44 | |
| - gtvced13 a écrit:
- Merci hier le bouchon d'essences a fait sphit comme une canette de bière et partit comme une fusée.
J'ai remis mon câble de chauffage encore une fois 😠 et refais une purge . Alors température extérieur 26 , en marche normal 85 , déclenchement ventilo 90 mais a l'arrêt ca monte a 100 est c'est très très long a re descendre . Ne me d emmande quand même si j'ai pas un problème soit de sonde ou bien de mano de température. Le bouchon qui fait pchiit, c'est typique du problème de mise à air du réservoir qui est bouché Pour la température, en effet, c'est pas normal. C'est plutôt 80°c en marche normal (oui rien à voir avec le V6 busso qui est à 90°c en marche normal). Et si ça monte à 100°c en redescendant lentement, peut-être le ventillo qui est devenu faiblard ? Sinon je soupçonne ton thermostat qui fonctionne mal. | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 11/8/2017, 14:18 | |
| Bon le ventilo j'ai démonté et tous nettoyé ainsi que le moteur, j'ai essayer un type spal mais c'est pire.Le carlosta est neuf . Il reste juste le radiateur . Je vais regarder la mise a l'air , acheter un radiateur neuf et les sondes. J'ai vu un poste ou je crois que cest toi qui disais qu'il fallait mettre la même marque que les instruments de bord ? Merci. | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo 11/8/2017, 22:28 | |
| Sondes et manos doivent être de la même marque et surtout aussi de la même gamme ! Sinon les valeurs seront faussées | |
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| Sujet: Re: presentation de ma 75 turbo | |
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