|
| grille pour BV | |
| | Auteur | Message |
---|
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: grille pour BV 26/1/2009, 14:44 | |
| bonjour a tous, sur le site je ne me rappelle pas qui ? avait montre une grille qu'il avait fait pour eviter de se gourrer en passant les vitesses sur le GTV pouvez vous me dire qui qui c'etait car ma tres chèère vient de se servir da la grise et fait craquer la vitesse et comme par hazard c'est la deux, ben vous allez me dire t'avais qu'a pas lui preter mais comme je lui ai piquer la sienne car il pleuvait a plein seau, je peut rien lui dire ,et merci pour le renseignement. A+l arouge | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: ah bon ? 26/1/2009, 19:07 | |
| salut, je ne t'aiderai as dans ta question mais je ne savais pas qu'une grille facilitait la chose ... pour moi cela se fait au "retour" de sensation dans le pommeau que te procure le selecteur de la boite et ce n'est pas forcement toujours pareil... j'aurais peur qu'une grille au contraire te contraigne a placer la vitesse d'une maniere, et qu'au final cela soit pire... a moins de ne pas revisser la console centrale... ce bordel prend du jeu en plus ! sinon la 5, j'ai toujours bien su la placer, c'est sur les cuisses de la passagere... Bande de frimeur, vouloir se la peter avec la ferrari du pauvre | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: grille pour BV 26/1/2009, 19:17 | |
| | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: grille pour BV 27/1/2009, 11:55 | |
| La grille n'empêchera JAMAIS à la boîte de "craquer". Car ce n'est pas tellement le "trajet" du levier qui fait craquer la boîte, mais plutôt la vitesse du trajet..... et sa NON synchronisation avec l'inertie de la boîte !!!!! Bref, il sera beaucoup plus facile à ta "Darling" de lui apprendre à décomposer le mouvement, plutôt que de faire une grille qui comme tu pourra le vérifier dans nos précédants topics, n'amène finalement pas grand chose _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: BV 27/1/2009, 14:26 | |
| bonjour, je sais que cela n'empécheras pas de faire craquer les vitesses mais elle s'est loupe elle m'as fait 5 eme 2 eme je lui ai appris sur la rouge a faire gaffe mais bon et pourtant elle est pas blonde mais maintenant j'ai le plan je vais le mettre dans mon dossier cela m'evitera de le redemander si j'etais obliger de faire cette grille merci a tous | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: grille pour BV 27/1/2009, 14:32 | |
| cela ne sert à rien, car ce n'est pas prévu d'origine.
Soit la selection et l'indexation se fait au niveau du levier (ZF), soit dans la boite (votre cas)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille pour BV | |
| |
| | | | grille pour BV | |
|