seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75 14/6/2017, 12:52 | |
| - Walt a écrit:
- seb6v a écrit:
Je me rappel quand j'avais ma M3 l'huile 10w60 castrol chez bmw était à 29eur le litre, alors que la concession touchait le litre à 6,60eur. Moi je l'avais pour 8 € / litre au début, ça aide d'avoir une connaissance chez Castrol 11.50eur par un copain pro, c'était en 2006, jamais reussi à avoir moins depuis Mais comme quoi voilà tu reduit les intermédiaires et bing... | |
|
Walt Admin
| Sujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75 14/6/2017, 13:31 | |
| - seb6v a écrit:
- Walt a écrit:
- seb6v a écrit:
Je me rappel quand j'avais ma M3 l'huile 10w60 castrol chez bmw était à 29eur le litre, alors que la concession touchait le litre à 6,60eur. Moi je l'avais pour 8 € / litre au début, ça aide d'avoir une connaissance chez Castrol 11.50eur par un copain pro, c'était en 2006, jamais reussi à avoir moins depuis
Mais comme quoi voilà tu reduit les intermédiaires et bing... J'avais à l'époque même réussi à amener "mon huile" au garage pour l'entretien de ma Skoda Octavia RS TFSI qui était encore en garantie , je te dis pas la tête du concessionnaire Ça a d'ailleurs donnée une petite anecdote "marrante" ou "déprimante", car j'amène la voiture le matin avec l'huile en lui expliquant le comment du pourquoi et une demie-heure plus tard le concessionnaire m'appelle au téléphone en me disant que l'huile que j'ai amené n'était pas compatible Ahh ouais tiens, et pourquoi donc mon cher m'ssieur, lui demandais-je. Et bien elle n'est pas compatible avec le FAP; fût la célèbre et non moins pathétique réponse Sur ce je lui réponds: - Ah oui, dans ce cas je suis rassuré, car mon RS est une TFSI, avec un moteur ESSENCE et non pas Diesel, du coup il n'y pas de FAP........ et j'ose espérer que la première fois que vous avais fait la vidange, vous avez bien pris LA bonne huile et non pas celle d'un Diesel !!!!!! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75 14/6/2017, 15:29 | |
| Je vois que toi aussi tu t'amuses avec les concessions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75 | |
| |
|