Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie stock pièce Alfa 75

Aller en bas 
+5
Fifou_
mackie07
seb6v
alfadunord
Ganzolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75   Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Icon_minitime14/6/2017, 12:52

Walt a écrit:
seb6v a écrit:


Je me rappel quand j'avais ma M3 l'huile 10w60 castrol chez bmw était à 29eur le litre, alors que la concession touchait le litre à 6,60eur.

Moi je l'avais pour 8 € / litre au début, ça aide d'avoir une connaissance chez Castrol Wink

11.50eur par un copain pro, c'était en 2006, jamais reussi à avoir moins depuis Neutral

Mais comme quoi voilà tu reduit les intermédiaires et bing...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75   Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Icon_minitime14/6/2017, 13:31

seb6v a écrit:
Walt a écrit:
seb6v a écrit:


Je me rappel quand j'avais ma M3 l'huile 10w60 castrol chez bmw était à 29eur le litre, alors que la concession touchait le litre à 6,60eur.

Moi je l'avais pour 8 € / litre au début, ça aide d'avoir une connaissance chez Castrol Wink

11.50eur par un copain pro, c'était en 2006, jamais reussi à avoir moins depuis Neutral

Mais comme quoi voilà tu reduit les intermédiaires et bing...

J'avais à l'époque même réussi à amener "mon huile" au garage pour l'entretien de ma Skoda Octavia RS TFSI qui était encore en garantie :mrred: , je te dis pas la tête du concessionnaire malin affraid lol!

Ça a d'ailleurs donnée une petite anecdote "marrante" ou "déprimante", car j'amène la voiture le matin avec l'huile en lui expliquant le comment du pourquoi Very Happy et une demie-heure plus tard le concessionnaire m'appelle au téléphone en me disant que l'huile que j'ai amené n'était pas compatible Suspect

Ahh ouais tiens, et pourquoi donc mon cher m'ssieur, lui demandais-je.

Et bien elle n'est pas compatible avec le FAP; fût la célèbre et non moins pathétique réponse Rolling Eyes

Sur ce je lui réponds:

- Ah oui, dans ce cas je suis rassuré, car mon RS est une TFSI, avec un moteur ESSENCE et non pas Diesel, du coup il n'y pas de FAP........ et j'ose espérer que la première fois que vous avais fait la vidange, vous avez bien pris LA bonne huile et non pas celle d'un Diesel !!!!!! Cool :mrred:

lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75   Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Icon_minitime14/6/2017, 15:29

Je vois que toi aussi tu t'amuses avec les concessions Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie stock pièce Alfa 75   Stratégie stock pièce Alfa 75 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie stock pièce Alfa 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOCK PIECES ALFA
» stock de piéces alfa neuves
» Stock de pièces pour Alfa 75 (TS et autres)
» Gros stock de pièces détachées Alfa 75 en Espagne
» Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: