Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TISUP




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime15/10/2011, 15:48

Bonjour à tous,

J'ai découvert dans ma région un vieux stock de pièces et de voitures (2 Giulia). Elles sont stockées depuis une vingtaine d'années. C'est impossible de faire une liste détaillée mais il y a de tout du 105, du 116, de l'Alfasud et du 33.

Voilà en gros ce que j'ai vu :

moteur 105 (dont un 2000), ponts 105 (dont un 2000 autobloquant), boîtes de vitesses 105, pare-chocs pour Bertone boîte aux lettres, pour 1750 GTV 1s, pour boîte aux lettres version USA, une dizaine de porte de Giulia, des portes d'Alfasud, des pare-chocs de Giulia neufs, des pare-chocs de Giulia Nuova neufs, des enjoliveurs de roues, des jantes, des démarreurs, des alternateurs, du vitrage, une dizaine de radiateurs, des joints neufs et occasion, un pare-choc neuf de duetto , une dizaine de radiateurs type 105, des capots avnt de Boîte aux lettres, des capots avant et arrière de 1750 / 2000 berlina + une dizaine de caisse contenant des petites pièces (poignées de portes, compteurs ...)

Le propriétaire ne veut pas vendre au détail (pour ne pas être trop dérangé) ; il préfère vendre par lots (par exemple un lot pour les moteurs-boîtes-ponts, ou un lots pour les pièces de carrosserie ou un lot pour les radiateurs ...)

Les prix sont à discuter mais apparament pas très élevés. Par exemple j'ai acheté une face arrière neuve de Giulia pour 100 €, un pare-chocs arrière neuf de Sud pour 25 € ...

Voilà si intéressé, faire offre.



Revenir en haut Aller en bas
TISUP




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime15/10/2011, 15:51

J'ai oublier de préciser que tout ce stock se trouve en Belgique.

Pévé
Revenir en haut Aller en bas
TISUP




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime15/10/2011, 19:52

Les deux Giulia sont déjà vendues (500 € les deux !!!)

Le lot de pièces 116 est vendu également.

Restent les pièces 105 et Sud.

Pévé
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime15/10/2011, 23:10

Bonsoir,

Est ce qu'il y a des pièces de carrosserie autres que les capots pour Berlina 2000 ?

JC
Revenir en haut Aller en bas
TISUP




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime16/10/2011, 00:17

Bonsoir JC 87,

Voilà ce que j'ai vu en pièces 1750 / 2000 berlina :

2 pare-chocs avant occasion, un capot avant occasion, un capot arrière neuf, un capot arrière occasion, un panneau intérieur (garniture) neuf de couleur noire, un pare-brise arrière occasion, des feux avant neufs, une console centrale de 1750 occasion et des pare-boue neufs (qui se placent dans les ailes avant ,n° 105.41 ...)

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres pièces de carrosserie, peut être des portes mais elles sont difficilles d'accès et je n'ai pas bien vu.


Ce hangar est un véritable bordel !!!


Pévé

[img]Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo _rad348B4[/img]

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Photos\pièces Alfa\pièces Alfa 013
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime22/10/2011, 12:24

Bonjour ya quoi en pièces de sud?
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo   Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte vieux stock pièces et voitures Alfa Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOCK PIECES ALFA
» stock de piéces alfa neuves
» Stock de pièces pour Alfa 75 (TS et autres)
» Gros stock de pièces détachées Alfa 75 en Espagne
» PIECES ALFA ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: