bien d accord avec vous.ca fait une paire d année maintenant que les étrangers viennent se servir chez nous en matière de transax
je confirme Fifou au sujet des italiens qui viennent en France mais sur tous les modèles transalpin intéressants (les Abarths notamment !!!!!!!!)j ai eu le même genre de discussions quand on aller rouler du cote de Cuneo avec stroric italia
on voit que le regard change je me souvient quand j ai achète mon 75 en 2009 quand j allais dans des rassemblements c est limite si on me jeter pas dehors en disant que je faisais du tuning (c est arrive quelque fois et chez les alfiste d ailleurs bref......) maintenant c est tout l inverse
tant mieux tu me diras mais forcement la rançon du succès comme tout modèle c est spéculation et connerie en tout genres
mais je pense que ça ne durera qu un temps affectivement
après il n y a pas eu une grosse production forcement ça va commencer a se raréfier surtout les 3 vedette sans parler des gens qui achète ça en pensant être des pilotes,qui les plient au 2e virages et qui après vont crier sur les toits que c est de la grosse merde lol
bref on verra bien affaire a suivre!!!!