Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alfa GTV 2.0L Grand Prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punkette




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : 69 Savigny

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime14/9/2016, 13:12

Coucou tout le monde Smile
Je me re-présente (mon ancien topic n'étant plus modifiable), le rénovation de mon Alfa pouvant devenir un peu plus concrète d'ici quelques mois. Voici le lien de l'ancienne présentation : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6093p50-alfa-romeo-gtv-2-0-grand-prix-n259
Sachez qu'elle n'a pas bougé d'un centimètre depuis ce jour là  :mrred:

A titre d'information, je n'habite plus dans le nord mais près de Lyon, et je n'ai pas fini carrossière mais suis actuellement étudiante en décoration d'intérieur. Et j'ai troqué ma citroën C2 hdi contre une Twingo 2 GT Twisted Evil Ma fois cette bagnole à des plus et des moins, mais je l'aime bien  Very Happy

Je n'ai plus les photos de l'alfa par contre... Je vous en ferais... Mi-novembre... Sauf si j'oublies  Very Happy

Pour actualiser le tout, cette idée de retaper cette pauvre bagnole m'est revenue car il n'y a rien à faire, j'y suis trop attachée ! De plus, participant de temps en temps à des rassos, j'ai eu l'occasion de rencontrer une paire de passionnés (à Sarcey cette année What a Face me souviens plus du pseudo) d'alfa et d'autres délires automobiles. Le fait que mon conjoint, assez pointu (en mécanique) en la matière sans être dans le métier, construise de A à Z une réplique Caterham Seven (sur une base d'un moteur Ford Sierra 2.0l GT, si vous voulez voir c'est là : http://kitcar.bb-fr.com/t10198p50-replica-seven-lyon), nous fait penser qu'il est envisageable, une fois ce projet terminé, de se lancer dans ce chantier titanesque (mais rien ne nous fais peur, hormis le budget Shocked , mais d'ici là j'ose espérer avoir un salaire).

Alors ce n'est pas pour tout de suite, surtout qu'il nous faudrait un garage beaucoup plus grand, mais j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11795
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime14/9/2016, 14:39

re-salut

Tu peux quand même continuer à poster sur ton ancien topic même s'il n'est plus modifiable.

En tout cas, bonne continuation et bonne chance pour la suite de tes études thumright

P.S. Un GTV6 2.0 L ça n'existe pas Wink Wink (voir le titre de ton topic)

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfa GTV 2.0L Grand Prix Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime14/9/2016, 15:31

Bonne réalisation de ton projet, j'ai modifié le titre Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Punkette




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : 69 Savigny

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime14/9/2016, 16:08

Gatouille a écrit:
Bonne réalisation de ton projet, j'ai modifié le titre Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime2/10/2016, 21:28

salut punkette, nous nous sommes croisé à ce rasso avec un autre pote en sprint. quand j'aurais le gtv à la maison si vous voulez passer le voir ça sera avec plaisir

y'a une expo d'ancienne le week end prochain vers frontenas, ont m'a solicité pour venir avec ma sud

si jamais vous avez rien à faire on pourrais s'y croiser
Revenir en haut Aller en bas
Punkette




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : 69 Savigny

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime3/10/2016, 13:59

Hello, j'ai retrouvé des photos d'il ya dix ans de l'alfa et comment dire que... la tâche sera drôlement ardue ça me donne presque des sueurs froide... chaud Shocked JE reposterais des photos quand je pourrais  Very Happy

clement33 a écrit:
salut punkette, nous nous sommes croisé à ce rasso avec un autre pote en sprint. quand j'aurais le gtv à la maison si vous voulez passer le voir ça sera avec plaisir

y'a une expo d'ancienne le week end prochain vers frontenas, ont m'a solicité pour venir avec ma sud

si jamais vous avez rien à faire on pourrais s'y croiser

Coucou Cool

Ce sera avec plaisir Smile C'est le samedi où le dimanche pour l'expo ? Sachant que la samedi on n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime3/10/2016, 18:33

c'est bien le dimanche 9 octobre entre 10h ET 18H je sais pas si je serai toute la journée sur place mon fils va trouver le temps long
je te laisse mon numero en mp si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime3/10/2016, 18:43

P.S : le mien est le n 258 de memoire ! imat du 26 janvier 1982
Revenir en haut Aller en bas
Punkette




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : 69 Savigny

Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime4/10/2016, 09:01

Je viendrais mais plutôt l'après-midi du coup avec ma super Twingo ^^
Tu peux me passer les coordonnées de l’événement en MP ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa GTV 2.0L Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV 2.0L Grand Prix   Alfa GTV 2.0L Grand Prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa GTV 2.0L Grand Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo GTV 2.0 Grand Prix n°259
» Alfa Romeo GTV 2L Grand Prix
» Alfa romeo gtv grand prix
» Alfa Romeo GTV Grand Prix 2.0 n° 396 1981 41.000 KM
» Alfa GTV6 Grand Prix à restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: