Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
Sujet: BOUCHON VASE EXPANTION 27/6/2016, 14:38
Bonjour a tous, Je recherche un bouchon de vase d' expansion et la gaine qui va de la boite à air au collecteur d' échappement la mienne commence à fatiguer. Si vous avez cela dans un coin faîtes moi signe. Merci pour les réponses. J.P.
pour quel voiture? sinon le bouchon de vase d'expansion http://scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewsouscat&catname=pieces%20pour%20Alfetta%20GTV/GTV6&title=Catalogue%20Online&souscatname=refroidissement
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
Sujet: BOUCHON VASE D' EXPANSION 29/6/2016, 11:10
Bonjour Alfiste 76, Je recherche le bouchon qui va sur le vase d' expansion et la gaine qui va de la boite à air au collecteur d' échappement pour un GTV 2000, sur les pièces de scuderia 116 le bouchon c'est un bouchon de radiateur, si quelqu'un à ces pièces dans son stock, merci de me faire signe. MERCI. J.P.
Bonjour Alfiste 76, Je recherche le bouchon qui va sur le vase d' expansion et la gaine qui va de la boite à air au collecteur d' échappement pour un GTV 2000, sur les pièces de scuderia 116 le bouchon c'est un bouchon de radiateur, si quelqu'un à ces pièces dans son stock, merci de me faire signe. MERCI. J.P.
Les bouchons sont identiques sur le vase et sur le radiateur