Bonsoir à tous,
Vous avez été nombreux à répondre à mes questions, à proposer des solutions à mes petits problèmes, à me proposer aussi des pièces. Mais voilà,, malgré l'amour que je porte à mon GTV6 rouge, je songe à m'en séparer, par raison, même si cette raison paraîtra folie à nombre d'entre vous. Je vais probablement m'installer en montagne et j'aurai besoin d'un engin étudié pour circuler sur les routes enneigées et les chemins... Pas les moyens de posséder deux voitures. Mon GTV6 a 134 000 km. Il en avait 98 000 lorsque je l'ai acheté, il y a à peine quatre ans. Je roule essentiellement sur route, et sans forcer (les radars m'en empêcheraient). L'auto n'est pas rouillée, excepté le panneau du coffre, là où se trouve aussi la plaque d'immatriculation. Est-ce parce que c'est un exemplaire venant de Suisse? Alfa soignait-il spécialement ceux qu'il destinait à la Suisse, tatillonne sur la qualité ? Toujours est-il que les points habituellement rouillés sur cette voiture, ailes, intérieur capot, bas de portes, etc, ne le sont pas. Le plancher a été traîté et huilé.
Le calculateur, pièce si rare, a été changé, et je dispose, grâce à l'un d'entre vous, d'un calculateur de rechange. La distribution a été révisée, les joints de caches-culbuteurs changés. La tringlerie de la boîte a été réglée. Les pneus sont quasiment neufs et je dispose d'un jeu de pneus-neige. Il y a aussi des barres de toit et des porte-skis. C'est une voiture qui roule, même si ce n'est pas tous les jours (je suis motard). Ce soir, je reviens d'ailleurs de Fontainebleau, région que je fréquente pour le sport. Je pense la vendre 12 000 euros, son prix d'achat. Qu'en pensez-vous ?
Si je la vends, autant que ce soit à l'un d'entre vous. Une façon de ne pas trop m'éloigner...