Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime28/11/2015, 14:06

Bonjour aux alfistes,
J' ai un petit souci  ( rien a voir avec ce que je lis sur le forum ou certains font de belles choses ) le support celui qui est coller sur le pare brise du rétro intérieur  le filetage est foiré et je voudrais l' enlever mais j' ai peur de péter le PB comment faîtes vous.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime28/11/2015, 17:54

décolle le avec un peu d’acétone sans forcer et en faisant attention de ne pas en mettre sur le tableau de bord (vieille serviette )
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime29/11/2015, 19:34

+ 1
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime30/11/2015, 11:10

Bonjour à tous,
Cela à été plus facile que je ne le pensais j'ai essayer avec un tournevis dans le taraudage vu qu'il est mort c'est pas grave et j' ai juste forcé un petit peu et il est tombé, heureusement j'avais celui de ma rouge pour le remplacer et celui ci je le réparerais plus tard mais je le recolle avec quoi comme colle super glue 3 ou ... vous pensez que cela va tenir ?.
Merci pour les réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime30/11/2015, 13:35

Tu vas chez Ford, ils ont un double face spécialement fait pour ça et qui marche très bien.

Je ne connais plus la référence mais en faisant une recherche sur le net tu dois la retrouver.

Il t'en faut 2 morceaux.

Moi j'avais demandé très poliment et le magasinier m'en a fait cadeau car ça le faisait ch..r d'éditer une facture pour ce prix négligeable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime30/11/2015, 19:20

véridique ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV   SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORT RETRO INTERIEUR SUR ALFETTA GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur du rétro intérieur
» Rétro intérieur GTV6
» demontage retro interieur
» cherche rétro intérieur GTV Inox
» Cherche Retro intérieur GTV + interrupteur ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: