Bonjour à tous,
Pour la poésie du descriptif de l'auto
Cette BMW CSL Killer 'est le sexe sur roues
http://www.leboncoin.fr/voitures/848582268.htm
Mon GTAM est un Evocazione. La meilleure copie qui peut être fait. Je épargné aucune dépense pour le rendre parfait! Je l'ai bien investi plus de $ 110.000 USD dans la voiture! Expédier au Havre ou à Marseille pour seulement environ 1300 Euro de Chicago.
Very Important Ce magnifique GTAM peut être conduit à travailler, le centre-ville, le club de pays, à dîner, sur la piste de course, à travers le pays, à la plage! Vous ne pouvez pas le faire avec une voiture de course pur. Cela rend cette GTAM beaucoup plus utile et amusant. Il demande à être entraînés ne sont pas stockés pour toujours dans votre garage pour recueillir de la poussière comme tant de très nombreuses voitures de collection!
Les maisons de ventes de Bonham et Sotheby deux disent que un vrai GTAM vaut $ 600,000-800,000 USD.
* Cette voiture a été présenté très à la fois au Salon de l'auto de Détroit et dans Car & Driver magazine! ... Voir ces photos de Car & Driver magazine!
Cette superbe GTAM met l'accent sur l'authenticité documentée et la puissance brute exotique. Aucun détail était trop petite. Encore en construction par le meilleur constructeur de moteurs Alfa en Amérique du Nord (Mike Besic - Chicago) nous nous sommes concentrés sur ce qui constitue exactement le GTAM qui a remporté le Championnat du Monde en 1970!
Cette BMW CSL Killer 'est le sexe sur roues. Comment choisir Mike Besic à Chicago pour construire la voiture après avoir parlé personnellement avec 15 Alfa Romeo Collectionneurs travers le pays- Mike est le meilleur.
Le Global Alfa Romeo Owners Club a voté sur ce modèle était la plus populaire, Alfa Romeo JAMAIS constructed- et GTAM était le lauréat mondial! 1938 8C2900B était 2e.
Alfa a fait seulement 42 de ces voitures rares.
Authenticité était primordiale dans notre effort de 5 ans: Du extrêmement rare professionnellement Dyno-ed 8000rpm 207bhp +, très rare tête de la fiche jumeau sur un bloc de NORD avec 45 DCOE Weber, TI Rods, "paquet de serpents de Paul Spruell la tête d'échappement, 8 fil exotique distributeur, boîte de vitesses Autodelta GTA ratio proche de 5 vitesse de nouvelle marque, roues en magnésium GTAM officiel parfaitement copiés, les freins de course surdimensionnés, magnifiquement conçu exotique suspension arrière de Panhard, course Fuel Cell, arceau (mais avec accès de pilote très facile!) --- pour la duplication de la course officielle Autodelta pare-battages avec période rivets corrects ... aucun détail nous a échappé indépendamment du coût ou de la taille!
Comment est-il à conduire cette magnifique créature? Suivre cette vidéo rivetage 13 sec! Mettez votre ceinture de sécurité d'abord!
WATCH THIS VIDEO! google this: The Great Alfa is Back!"
Plus de 100 photos sont disponibles de l'ensemble du processus de restauration. Chaque partie de la voiture a été enlevée, a examiné, et perfectionné ... période. Le corps brut a été monté sur un énorme rôtisserie mécanique, dépouillé et inspecté afin que la chirurgie minutieuse pourrait être réalisée sur toutes les surfaces.
Chaque partie est nouveau ou refait ... SANS EXCEPTION! 100% de chaque boulon d'écrou a été remplacée ou reconstruite. Bien plus que des élargisseurs d'ailes et de gros pneus - ce qui est la vraie affaire.
Aucune dépense n'a été épargnée pour atteindre l'authenticité et la perfection technique.
Bonham dit un véritable GTAM vaut 600-800k $. Ils sont inconduisible dans la rue ... une pure voiture de piste. Seulement fonctionner au gaz de course!
Embarrasser tout de la compétition le jour de la piste à Road America, Laguna Seca, Road Atlanta, Mid Ohio ..... ou ... gagner un Concours à Lake Forest, Greenwich, ou Malibu.
Lancez-le à Spa, Nürburgring, Monza, Balocco, Mille Miglia ou Targa Florio!
Il fonctionne très bien sur 98 premium - gaz de course PAS nécessaire.