| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 | |
| | Auteur | Message |
---|
giuliasuper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : Chalon sur Saône
| Sujet: plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 16/6/2015, 15:41 | |
| Bonjour à tous, Je cherche désespérément un plip de marque Neiman pour la fermeture centralisée de mes portières. Je pense que cela a été monté en accessoire sur les 164 de la même période ( et peut être d'autres marques ) C'est pour le 2ème jeu de clé. Je peux le reprogrammer si ce n'est pas le même codage. Merci d'avance Bruno
Dernière édition par giuliasuper le 16/6/2015, 18:31, édité 1 fois | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 16/6/2015, 18:26 | |
| salut j'ai deux boitier de télécommande qui proviennent d'une alfa 164 mais ils sont de marque Cobra le ref:n°92 0260 PPL O je sais pas si cela peu te servir | |
| | | giuliasuper
| Sujet: Re: plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 16/6/2015, 18:30 | |
| Salut,
c'est sympa mais cela ne doit pas marcher.
uniquement les plips avec un circuit marqué Neiman ( Valéo qui avait racheté Neiman a fait un modèle quasi identique sauf que.... ) comme les photos ci-dessus.
le codage se fait par coupure des pistes autour du circuit intégré.
merci de ta proposition. J'apprécie
Bruno | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 16/6/2015, 20:19 | |
| j'avais acheté un kit pour mon ex alfa 33 pour avoir la fermeture centralisé à distance pas cher sur ebay il suffisait juste de changer le relais de centralisation cela prenait deux minutes à faire c’était fourni avec deux boitier de télécommande tu doit pouvoir trouver ça sur ebay je pense alfistement Sylvain | |
| | | giuliasuper
| Sujet: Re: plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 17/6/2015, 08:27 | |
| - alfiste76 a écrit:
- j'avais acheté un kit pour mon ex alfa 33 pour avoir la fermeture centralisé à distance pas cher sur ebay il suffisait juste de changer le relais de centralisation cela prenait deux minutes à faire
c’était fourni avec deux boitier de télécommande tu doit pouvoir trouver ça sur ebay je pense alfistement Sylvain Merci pour l'info Sylvain Bruno | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 | |
| |
| | | | plip neiman IR pour fermeture centralisée Alfa 75 | |
|