| Recherche Neiman alfa 90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzeded
| Sujet: Recherche Neiman alfa 90 27/3/2013, 17:37 | |
| Bonjour, Je recherche un neiman qui fonctionne of course et avec sa clé , je crois c'est compatible alfetta et 75/33 Neiman à trois fiches. | |
|
| |
alfadunord
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 27/3/2013, 21:01 | |
| il y en a un sur mon ALFETTA 1,8l GT mais faut venir le démonter. Suiis dans le 02 J Louis | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 27/3/2013, 21:10 | |
| Sinon, ça existe en neuf... http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=211&caddievoir=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 14:30 | |
| Salut Autrement j'en ai d'occasion |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 19:01 | |
| Sauf qu' en occas c'est toujours la même chose à savoir ça tiens ou pas et souvent c'est pas ou pas trop longtemps, franchement pour le prix un neuf semble le vrai bon choix _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 19:36 | |
| Merci pour tes conseils et tes encouragements ça me motive pour continuer a garder des alfa et des pièces pas facile a trouver |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 20:04 | |
| - qsl ludovic a écrit:
- Merci pour tes conseils et tes encouragements
ça me motive pour continuer a garder des alfa et des pièces pas facile a trouver Tu es gentil mais il me semble qu'une proposition avant la tienne avait été faite , donc la moindre des choses ... _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 20:06 | |
| donc la moindre des choses ..., développe ..................
et je ne suis pas gentil !!!!!!!!
Dernière édition par qsl ludovic le 28/3/2013, 20:27, édité 1 fois |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 20:22 | |
| salut ne pas oublier la liberté de l'alfiste pour le choix de la personne a qui il veut acheter le premier ou le dernier........ hub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 20:28 | |
| Merci Hub
il n'y avait aucune arrière pensée dans mon offre
et je communique avec Jérôme souvent |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 28/3/2013, 21:13 | |
| - qsl ludovic a écrit:
et je ne suis pas gentil !!!!!!!! Oui c'est vrai tu n'es pas gentil . Car un mec gentil quand il arrive après une première propsition doit attendre que cette dernière soit rejetée avant de casser avec sa pièce la première proposition , tu n'es d'ailleurs pas le premier ici à faire des surpropositions sur des offres déjà en place je trouve ça nul, maintenant si tu trouves ça normal je vais attendre que tu proposes des pièces et je vais casser tes propositions (moi aussi j'ai beaucoup de pièces chez moi) et nous allons voir si tu es aussi content ... _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
bzeded
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 29/3/2013, 07:31 | |
| A locker, merci aux membres pour les propositions, j'en ai trouvé un tout neuf dans sa boite et gratis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 29/3/2013, 07:39 | |
| Tu na pas besoin de casser mes propositions les seuls fois ou j'en ai fais elles sont restés invisibles et sans réponses !!!!!! alors si cela que vous gêne qu'un gars comme essaie de faire quelque chose avec mes modestes moyens dans les monde des alfa DITES LE !!!!!!!!!!! APRÈS JE SAURAI À QUOI M'EN TENIR ET QUEL CHEMIN JE DOIS PRENDRE
je déteste les non dits les faux fuyants et les gars qui regarde qui donne des leçons
alors exprime toi franchement et si ce que je fais depuis 4 ans vous emmerde ou vous fais chier
DITES LE !!!!!!! BORDEL |
|
| |
gtvpp Admin
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 29/3/2013, 07:53 | |
| C'est pas la peine d'hurler , c'est une histoire de principe quand une proposition est faite par une personne plus rapide qu'un autre il faut attendre la suite de cette proposition , ici c'est pas Ebay . Maintenant ce que tu fais ne me regarde pas , si tu vends des pièces et tu n'es pas le premier et surement pas le dernier , si tu peux en vivre c'est super et si en plus tu peux dépanner des amateurs c'est parfait , pense simplement que faire des surpropositions sur un site non marchand n'est pas une bonne chose car si tout ceux qui on des pièces commence à le faire ça va être un joili bordel . pp _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 29/3/2013, 08:38 | |
| Ce n'était pas une sur proposition, mais une différente, neuf ou occasion, cela laisse un choix !!! C'est dommage que ce que je fais ne te regarde pas !!! je ne risque pas d'en vivre !!!!!!!!!!!!!!! je pensais que dans le monde des Alfistes, une petite entreprise comme la mienne qui essaie de conserver les vielles mémés et les moins vielles serait bien accueilli, je me suis lourdement trompé !!!!!!! Si on est sur un site non marchand, alors dans ce cas là, il faut le dire dés le départ, et me dire " ne fait pas de propositions commerciales " ce sera clair, et je saurai à quoi m'en tenir, même à la limite il n' y a cas retirer tous mes posts en plus pour les réponses ........ que j'en ai, à part la tienne, qui me donne du baume au cœur ce matin !!!!.....!!!!!.....
Ludovic |
|
| |
cerb_r
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 29/3/2013, 13:37 | |
| Bonjour messieurs , Sans franchement vouloir mettre de l huile sur le feu je viens apporter mon umble avis car en fait je m appercois que ce que j ai fais peut alors parraitre pas tres honnete mais je ne m appercevais pas que ca pourrais choquer sur un site de passioné . Moi j ai fais encore pire alors car j ai fais une propo (pour de l occasion) par mp a bzeded . J explique mon point de vu je ne veut pas dire qu il est mieu qu un autre mais c est ma facon de voir . Nous somme sur un forum , qui dis forum dis entre aide et de se point de vu la je me dis que si je suis acheteur d'une pieces et que l on me la propose a different prix et bien celui qui m aidera le plus sera celui qui me la fait la moins chere . Si tu a une piece a vendre et que tu connais quelqu un qui va l acheter plus chere que ce que tu peut lui faire tu ne va pas le laisser acheter la plus chere ? Enfin du moins tu va lui dire que toi tu en a une que tu peux lui faire moins chere ? Enfin je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre mais sur ce coup pour pas que ludovic se sente seule ben j avoue que j avais fais une propo par mp a bzeded moin chere que ce qui lui a ete proposer Ca ne veut pas dire que je pense du mal de l'autre vendeur mais que j ai voulu aider l acheteur et du coup etant donner que se n est pas un site marchand mais d entre aide je ne pense pas que ce que j ai fait soit malhonnete . Je ne veut vraiment pas lancer de polemique mais c etait mon point de vu et je voulais juste en faire part et ne pas rester de mon cote alors que selon d autre facon de voir j ai fais pire que ludovic lollll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 29/3/2013, 16:22 | |
| Merci pour ton honnêteté à propos du MP et cela ne me choque pas du tout merci aussi pour ton soutien
Ludovic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Neiman alfa 90 | |
| |
|
| |
| Recherche Neiman alfa 90 | |
|