| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta | |
| | Auteur | Message |
---|
kouglof
| Sujet: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta 2/5/2015, 15:41 | |
| Bonjour, Je recherche un ( éventuellement deux... ) interrupteur de lève vitre, pour la Giulietta. idem à celui-là ( photo piqué sur le forum ), merci. ps : si vous savez ou trouvez la cosse Electrique qui se bouffe dedans ça me va aussi. edit : si vous avez un rétroviseur passager pour Giulietta je suis preneur aussi. | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta 4/5/2015, 08:31 | |
| Bonjour, Je pense que tu cherches en occasion. En tout cas si tu ne trouves pas, sache que ça existe encore en neuf http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=search&title=recherche&kw=116-0512 | |
| | | kouglof
| Sujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta 13/5/2015, 18:04 | |
| Ahah oui oui, j'ai bien vu, mais par principe payer 32 € ( ce n'est pas un reproche hein ! Spidman ) alors que ce n'est que la cosse centrale du bouton qui est bouffé par les linguets... Je vais essayer de voir si il y a moyen de recharger le "cul" de la dite cosse et de jouer de la lime.
Et accessoirement voir si il n'y a pas moyen de poser un relais dans le tas, si je ne dis pas de conneries le circuit de puissance des moteurs de lève vitre passe par les interrupteurs de lève vitre...
| |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta 13/5/2015, 18:07 | |
| - kouglof a écrit:
- Ahah oui oui, j'ai bien vu, mais par principe payer 32 € ( ce n'est pas un reproche hein ! Spidman )
Aucun probleme! J'aime la franchise, et puis je suis moi-même du côté client pour d'autres choses, et je me mets parfaitement à ta place | |
| | | kouglof
| Sujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta 23/5/2015, 19:01 | |
| Problème réglé ! Vous pouvez supprimer ce post. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta | |
| |
| | | | Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta | |
|