Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat groupé recharge de clim, traceur gps...

Aller en bas 
AuteurMessage
MyDistrib

MyDistrib


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Achat groupé recharge de clim, traceur gps... Empty
MessageSujet: Achat groupé recharge de clim, traceur gps...   Achat groupé recharge de clim, traceur gps... Icon_minitime1/4/2015, 19:52

Salut tout le monde,

je suis arrivé sur votre site tout d'abord à la recherche d'infos sur les GTV...(un jour j'aurais la mienne, si possible avant la retraite !).  Je ne roule pas en Alfa, mais c'est au volant d'une vieille 33 que j'ai fait mes débuts, et depuis je suis resté attaché à cette marque et de temps en temps je fais du "lèche vitrine".
Et maintenant que je suis ici, une idée me trotte dans la tête.

Je vends des recharges de climatisation écologiques, et je me demande si vous seriez intéressés par un un achat groupé sur mon site internet ?
Il s'agit de recharges qui sont compatibles avec du R12 et avec le R134a.
Vous allez sans doute me demander pourquoi cette démarche. Et bien tout simplement pour faire connaitre mon site et mes produits. Le bouche a oreille est bien plus efficace que les publicités Smile

C'est la première fois que j'aborde un forum comme ça, n'ayant pas trouvé de modérateur à qui m'adresser je me suis lancé (du coup, désolé si le post n'est pas dans la bonne rubrique).
Je reste bien entendu dispo si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydistrib.fr
 
Achat groupé recharge de clim, traceur gps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé : Bidons Huile 2L SELENIA
» Achat groupé liquide de freins Motul RBF 660
» probleme recharge batterie
» La fin des Groupe B
» alfa 75 groupe n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: