Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jantes GTV et pneus TRX

Aller en bas 
+5
giulietto
hexen
pandiwan
marco99
Sergio78
9 participants
AuteurMessage
Sergio78

Sergio78


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : 28

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 18:02

Bonjour à tous,

je souhaiterai connaître votre avis au sujet de l'opportunité de conserver les jantes montées actuellement sur mon Alfetta GTV inox et des pneus TRX?

Jantes GTV et pneus TRX Img_2018

Ne serait-il pas plus judicieux de choisir plutôt ces jantes...?

Jantes GTV et pneus TRX Img_2019

Par avance, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marco99

marco99


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 60
Localisation : 06

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 18:20

Bonsoir,

vu le prix des trx, tu as effectivement intérêt à monter d'autres jantes puisque
on ne peut rien monter d'autres sur ces jantes.
de mémoire, dans les années 80, elles étaient montées sur des autos assez puissantes(ferrari, bmw, renault 30 (!) cx etc)
et peut être sur les alfasud (les tiennent).
C'est vrai que le dessin est trés sympa mais en matière de tenue de route, d'autres marques
font beaucoup mieux (à l'époque, c'était le must...)

Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 18:31

Tout à fait. Et les "millerighe" ici en photo sont beaucoup plus adaptée car vendues à l' époque en option chez Alfa. Ces jantes sont d'ailleurs inspirées de celles montées sur les Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 18:33

il me semble que les TRX et les jantes que tu as était sur les alfasud plastic, et as sur les gtv
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 18:46

C'est ce que je croyais aussi mais Walt a révélé qu' en fait il s'agit de jantes montées sur une série limitée US et dont le dessin est proche de celles montées sur les 33
Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 21:49

Moi je dis poubelle et basta !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime21/1/2015, 22:04

Ah ca c'est vrai qu'il faut être motivé pour garder des jantes qui t'obligent a acheter des pneus à 300€ le morceau, sans pouvoir choisir ta marque et avec un nombre de tailles limité.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime24/1/2015, 14:45

J'avais ces jantes sur une Alfasud Sprint. C'est très joli. Donc ca vaut le coup de les stocker qqpart.
J'ai monté le même type de jantes sur mon GTV que ce que tu veux prendre et ca rend très bien et puis ca change des Ronal.
Fait attention, il y a au moins 2 ou 3 marques qui se ressemblent mais sont différentes: les Campagnolo et les FPS. Attention aussi, il existe des modèles pour pneus tubeless ou non.
Un inconvénient quand même. C'est chiant a nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime24/1/2015, 17:58

Aujourd'hui, j'ai vu une Giulietta Turbodelta équipée de tes jantes actuelles en TRX
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime26/1/2015, 11:30

barchetta087 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu une Giulietta Turbodelta équipée de tes jantes actuelles en TRX

Non, ce ne sont pas les mêmes !!!! La Giulietta Turbodelta est en 5 trous !!!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Jantes GTV et pneus TRX Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime2/2/2015, 20:00

Salut

Sur la mienne , j'ai le même style de jante "téléphone", mais en 14 pouces, c'était monté sur les 33 Ti et les spider 2000 je crois .  J'en ai un jeux si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes GTV et pneus TRX Empty
MessageSujet: Re: Jantes GTV et pneus TRX   Jantes GTV et pneus TRX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes GTV et pneus TRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille pneus jantes en 16
» JANTES ET PNEUS BORBET 7,5 X 17
» [VDS]4 jantes Alfa 155 + pneus
» Questions sur pneus et jantes.
» Jantes Campanatura 45 + pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: