Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfalelfer

Alfalelfer


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime8/1/2015, 23:27

Bonjour, je recherche les quatre joints de portes pour une Alfetta ORO de 85 (s'ils sont propres), ou sinon une description du profil de ceux ci, photos de coupe, croquis avec les différentes dimensions (pour achat de joint au mètre environ 10 m)
merci par avance de ce que vous pouvez faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime9/1/2015, 07:11

je peux éventuellement te faire les croquis si tu souhaites (à la main).

il me semble que Victor Parts vend ces joints, pour ce qui est de Scuderia 116 il en n'avait pas beaucoup en stock à l'époque, peut-être en a-t-il récupéré?

faire une recherche sur le forum

lien pour 75 (ça semble être les mêmes que pour alfetta, à vérifier): http://www.myalfa.eu/product_info.php?info=p6900_joint-de-poign-e-de-porte-ext-75-60527469.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime9/1/2015, 09:23

J'en avais trouvé pour mon Alfetta 2000 auprès d'Espace Century, au mètre, il n'y avait pas le révètement doux côté intérieur mais tout le reste était identique.
Sur mon alfetta les joints d'origine étaient devenus trop courts.

Sinon j'ai une QO pour pièce je peux regarder l'état des joints, il me faut un peu de délai, l'auto est à 20 km de chez et je suis bloqué à la maison par un virus au foie.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer

Alfalelfer


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime10/1/2015, 10:20

@ji13,
j'ai sollicité c deux distributeurs, 116 n'en n'a pas et VP Sannois non plus, Quadrifoglio ont trouvé en Italie au mètre sans feutrine mais quelques € de plus que sur le net, alors ton croquis (si possible avec des côtes, je ne sais pas si c du 19 ou 21 mm d'ép) peut m'être utile pour recentrer mes recherches.
Je vois dans ta signature une ORO bleue comme la mienne, la tu encore en ta possession ?
Pour le lien, ce sont les joints caoutchouc que le recherche, mais merci qu'en même...
@Gatouille,
"patience" est une bonne copine, merci...
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime10/1/2015, 10:38

Quand j'avais ma berline j' avais cherché ces joints pour la même raison que toi et c'est introuvable.
SAUF au Comptoir de la Carrosserie mais il faut acheter le pack complet pour les 4 portes et le tarif est exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime11/1/2015, 09:53

Salut,

ce joint n'est pas le même que sur les gtv ou giulietta ??

Il y a quelques années, j'avais trouvé facilement, mais sans le velours collé dessus.

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime11/1/2015, 12:02

je crois que je ne vois pas de quoi vous parlez. Moi je parle des joints en plastique entre les poignées et la tôle de la portière: pas de velours ni de caoutchouc!
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime11/1/2015, 12:33

Ben on parle des joints de portes, pas des joints de poignées de portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime11/1/2015, 14:12

Ok, effectivement les joints de poignées de porte sont introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime11/1/2015, 16:01

Et les joints velours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime14/1/2015, 08:41

ji13 a écrit:
je crois que je ne vois pas de quoi vous parlez. Moi je parle des joints en plastique entre les poignées et la tôle de la portière: pas de velours ni de caoutchouc!

Pour les joints de poignées de portes tu peux acheter ceci

http://www.ebay.fr/itm/Serie-guarnizione-sottomaniglie-dx-e-sx-Alfa-Romeo-Alfetta-Berlina-2-0-/171564654623?pt=Ricambi_automobili&hash=item27f20ce01f

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Empty
MessageSujet: Re: joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85   joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfetta Quadrifoglio
» Alfetta 2.0i quadrifoglio oro
» déflecteur alfetta 4 portes
» Cherche barillets portes alfetta berline (trouvés merci)
» [TROUVE] Calandre alfetta quadrifoglio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: