Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vente capot GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaycee




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Vente capot GTV6 Empty
MessageSujet: Vente capot GTV6   Vente capot GTV6 Icon_minitime25/10/2014, 17:55

Bonjour à tous,

je vends actuellement un capot de GTV6 2,5 d'après 81 gris clair. Aucune trace de corrosion car entreposé en intèrieur depuis des années. Aucun choc mais habillage intérieur très poussiéreux. Prix de vente 250Euros. A venir récupérer dans le 92.

Stock de pièces également en bon état (qui proviennent d'une alfeta GTV6 de 81 entièrement démontée pour en remonter une autre), le véhicule avait 30 000Km au compteur et arrêté depuis 83. Pare-choc avant restauré et repeint sans moulure de côté et sans clignotant, pare-choc arrière restauré également avec bandeau en parfait état (250E pour le pare choc avt et 250 euros pour le pare choc AR), servo frein repeint dont certaines pièces sont comme neuves, feux arrières gauche en parfait état (2), un avant de GTV6 (à partir du milieu des ailes en bon état), rétroviseurs, deux jeux complets de vitres (1 option bleutée et l'autre fumé) en excellent état). 2 jeux de tôle ailes compartiment moteur neuf (origine afla). Pont de dion entièrement restauré, Pot d'échappement arrière d'origine en bon état (aucune trace de corrosion extérieure). Je possède également des pièces d'origine (dans leurs emballage d'origine). Il y a aussi des cadrans quasi neuf - horloge et de compte tour ainsi qu'un système d'aération en excellent état). Je dispose également de 2 boites de vitesse (1 de 2,5, 1 de 3l), ne les ayant pas essayé, je ne peux pas dire si les synchro de 2nde grattent mais elles ont 30 000Km. Il y a également une rampe d'injection, et diverses autres pièces moteurs.

Je me sépare de ces pièces car j'ai quasiment fini de restaurer et de remonter mon GTV6 3.0 (rouge I love you I love you I love you ) et que je n'ai plus de place dans mon garage. Je peux vous transmettre des photos sur demande.

bravo pour ce site sur lequel il y a une mine de renseignements et des machines absolument magnifiques !

Alfsitement vôtre,

Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Vente capot GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vente capot GTV6   Vente capot GTV6 Icon_minitime25/10/2014, 18:19

Salut !

Pas très democratiques, tes prix...
250 € le capot Suspect pas sur que tu trouves preneur à ce prix !

Sinon ta face avant pourrait m'intéresser Wink
Ainsi que les tôles de compartiment moteur

Merci de me faire quelques photos et de me dire ton prix Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Vente capot GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vente capot GTV6   Vente capot GTV6 Icon_minitime27/10/2014, 14:48

Salut Rodolphe,

merci pour ta réponse. Tu as raison, j'ai dû me laisser abuser par les prix pratiqués par certains pour des pièces qui sont pourtant en bien moins bon état.

Du coup j'en profite pour préciser que ces tarifs sont bien entendu négociables Smile

En ce qui concerne la face avant je t'envoies toutes les photos entre ce soir et demain (sur ton mail?).

Bien à toi,

JC
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Vente capot GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vente capot GTV6   Vente capot GTV6 Icon_minitime29/10/2014, 09:41

Je t'ai envoyé un mp avec mon email pour les photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Vente capot GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vente capot GTV6   Vente capot GTV6 Icon_minitime7/11/2014, 09:55

Bonjour Jaycee,

pour les jeux de tôle ailes compartiment moteur neuf , si non prises, peux tu m'envoyer une photo et ton prix?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente capot GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vente capot GTV6   Vente capot GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente capot GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Capot de GTV6
» Recherche capot GTV6
» Capot fibre neuf gtv6
» recherche cache plastique capot gtv6
» Vds capot polyester type GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: