Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vds capot polyester type GTV6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime27/12/2009, 21:52

Vends capot polyester jamais servi, bossage comme le GTV6 mais avec ouverture vers l'arrière (extraction air chaud par exemple)
A peindre

100 euros + 20 euros de port pour la france metropolitaine

Prévoir attache capot rally comme sur mon GTV de circuit

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime27/12/2009, 22:46

Connais-tu son poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime28/12/2009, 04:58

je regarde çà

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime28/12/2009, 08:02

Salut Gatouille,peux tu mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime28/12/2009, 09:34

Euh si je sors dehors faire des photos ou le peser avec ma pneumonie il y en une qui va me dire le reste Vds capot polyester type GTV6 Herz

Du coup je récupère de vieilles photos (elles datent de 2008 hein pas 1978Vds capot polyester type GTV6 Lol )

Vds capot polyester type GTV6 949_IMAGE_994_1

Vds capot polyester type GTV6 949_IMAGE_998_1

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime28/12/2009, 15:39

Pour répondre à John (MP) et aux question posées :

Le poids entre 5 et 5,5 kilos.

Moulé sur un capot de GTV6 avec l'interessante prise d'air d'extraction.

Je ne le monterai pas sur le mien, le look gtv6 pour un GTV qui roule en 4 cylindres, j'aime pas "on reste sur sa faim"

J'ai déjà un capot en poly sur mon GTV sur lequel je ferai des aménagements si besoin (extraction d'air ou autres)

Je dois m'acheter de nouveaux jouets pour mon GTV alors faut financer Vds capot polyester type GTV6 Icon_santa

A plus


Ah oui il est fait artisanalement pas un du commmerce mais la finition est bonne (voir photo)
218 euros chez MC racing

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime4/1/2010, 09:44

Salut Gatouille !

tu as trouvé preneur ???
S'il est encore là, je te le prendrai bien, pour mettre au dessus de ton V6 lol!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime4/1/2010, 10:14

Ok je te le garde ?

Faudra le mettre avec le moteur sur la remorque çà fera sport Vds capot polyester type GTV6 Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime4/1/2010, 10:38

ça marche, mets le moi de côté !!

j'ai finalement réceptionné ma remorque cheers
qu'est-ce que ça prend comme place !! affraid mais j'ai pas encore essayé de mettre le GTV dessus... juste des troens que j'ai abatus pour élargir mon allée....

par contre j'ai un souci de connections : les feu stops marchent faiblement et aucun feu de position, ni de gabarit... c'est pas la remorque qu'on a testé sur un autre attelage, mais c'est bien les branchements sur la 166...

mais sinon, c'est royal comme engin : super stable et aucun souci de maniabilité....

alors on reste sur les vacances de févirer pour prendre tout ça ???

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime4/1/2010, 11:23

Oui çà prend de la place ces remorques Vds capot polyester type GTV6 Icon_rolleyes

Il te faut revoir les connexions de ta prise, n'hésite pas à TOUS les reprendre, tu dénudes pour trouver du fil sain pas oxydé, les cosses à vis de ta prise ne doivent pas être trop abimées sinon tu la changes sans regrets.
Ensuite pour ne plus être embêté avant un très long moment, tu étames (avec de l'étain doncVds capot polyester type GTV6 Icon_razz ) les fils dénudés, ensuite tu les branches dans tes cosses, un peu de graisse ne fait pas de mal.
Gràce à l'étamage tu supprimes 90 % des pb sur une remorque.

Attention en fèvrier, je suis en vacances de neige, fais moi un MP ou mieux un mail qu'on se cale

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds capot polyester type GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vds capot polyester type GTV6   Vds capot polyester type GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds capot polyester type GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends capot polyester pour GTV 2.0 (116)
» Vente capot GTV6
» type de plastique sur pare choc de gtv6
» Solution pour les bi-disques type GTV6
» Recherche capot GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: