Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

échappement alfa 75...

2 participants
AuteurMessage
DORZALFA

DORZALFA

échappement alfa 75... Empty
MessageSujet: échappement alfa 75...   échappement alfa 75... Icon_minitime9/9/2014, 05:35

Salut les alfistes , dites voir qui aurait déjà virer ce que l'ont appel "pare flamme" sur sa 75 ... j'ai la partie central de pot neuve , je viens de faire la partie arrière commandé sur ebay allemagne

OBERST marque de la sortie de pot : ASSO , c'est excellent rien a redresser ni que que ce soit temps de montage 5 minutes tout tombe pile poil de chez niquel du travail artistique , Bref j'ai l'impression

que mon pot est en résonance et que ca viens de l'avant ? des avis ??? sinon je fait la partie avant avec comme ca j'ai une ligne neuve ... mais bon si ca recommence quelques temps après ... cyclops

Merci @+ Dorz
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA

MessageSujet: Re: échappement alfa 75...   échappement alfa 75... Icon_minitime23/9/2014, 17:48

personne ? Laughing
Cuve à Mazoot

Cuve à Mazoot

MessageSujet: Re: échappement alfa 75...   échappement alfa 75... Icon_minitime24/9/2014, 12:07

Salut !

J'ai pour ma part monté une ligne complète de chez CSC marmite et il n'y a pas ce fameux pare flamme ...

Il n'y a pas de pétarade à la décélération, ça rehausse un poil la hauteur de la ligne ...
Après pour le reste (bruit, perf, conso, etc), je n'ai pas de point de comparaison sur une ligne d'origine ...

Est ce que le Y du collecteur est bien étanche ? ça fuit souvent de là ...

DORZALFA

DORZALFA

MessageSujet: Re: échappement alfa 75...   échappement alfa 75... Icon_minitime25/9/2014, 00:42

salut la CUVE , ok no soucis , non non tout est montée niquel j'ai refait beaucoup de travaux il y a même pas 1 an joint de culasse etc etc ... je vais surement le virer du coup en plus si ca

remonte un peut la ligne c'est impecc Wink Merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échappement alfa 75...   échappement alfa 75... Icon_minitime

échappement alfa 75...
Page 1 sur 1