|
| échappement alfa 75... | |
| | Auteur | Message |
---|
DORZALFA
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 41 Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse
| Sujet: échappement alfa 75... 9/9/2014, 05:35 | |
| Salut les alfistes , dites voir qui aurait déjà virer ce que l'ont appel "pare flamme" sur sa 75 ... j'ai la partie central de pot neuve , je viens de faire la partie arrière commandé sur ebay allemagne OBERST marque de la sortie de pot : ASSO , c'est excellent rien a redresser ni que que ce soit temps de montage 5 minutes tout tombe pile poil de chez niquel du travail artistique , Bref j'ai l'impression que mon pot est en résonance et que ca viens de l'avant ? des avis ??? sinon je fait la partie avant avec comme ca j'ai une ligne neuve ... mais bon si ca recommence quelques temps après ... Merci @+ Dorz | |
| | | DORZALFA
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 41 Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse
| Sujet: Re: échappement alfa 75... 23/9/2014, 17:48 | |
| personne ? | |
| | | Cuve à Mazoot
Messages : 128 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 33 Localisation : Lyon - Avignon
| Sujet: Re: échappement alfa 75... 24/9/2014, 12:07 | |
| Salut !
J'ai pour ma part monté une ligne complète de chez CSC marmite et il n'y a pas ce fameux pare flamme ...
Il n'y a pas de pétarade à la décélération, ça rehausse un poil la hauteur de la ligne ... Après pour le reste (bruit, perf, conso, etc), je n'ai pas de point de comparaison sur une ligne d'origine ...
Est ce que le Y du collecteur est bien étanche ? ça fuit souvent de là ...
| |
| | | DORZALFA
| Sujet: Re: échappement alfa 75... 25/9/2014, 00:42 | |
| salut la CUVE , ok no soucis , non non tout est montée niquel j'ai refait beaucoup de travaux il y a même pas 1 an joint de culasse etc etc ... je vais surement le virer du coup en plus si ca remonte un peut la ligne c'est impecc Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échappement alfa 75... | |
| |
| | | | échappement alfa 75... | |
|