Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Culasse Twin Spark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuve à Mazoot

Cuve à Mazoot


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Lyon - Avignon

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime19/5/2014, 14:29

Bonjour messieurs,

Je suis à la recherche d'une culasse d'Alfa 75 ou 164 2.0 Twin Spark.
Si elle n'est pas équipée de ses arbres à cames et de ses soupapes, ce n'est pas embêtant. En revanche, je souhaiterai avoir au moins les chapeaux de palier des AAC.
Envoyez-moi un MP pour échanger nos mails ou numéros si vous avez ça en stock  Very Happy .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime19/5/2014, 19:57

salut
j ai une cullasse de 1.7ts de 155 bialb ce qui corresponderait au diametre du 2.0
par contre , je sais pas si elles sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
Cuve à Mazoot

Cuve à Mazoot


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Lyon - Avignon

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime19/5/2014, 20:02

Bonjour !

Et malheureusement non. Elles sont sensiblement différentes au niveau de l'admission (conduits qui ne sortent pas au même en droit et donc collecteurs admission différent).

De plus, il n'y a pas d'allumeur mécanique sur la 155. C'est 2 bobines jumostatiques. Du coup, ya pas les alésages dans la culasse pour l'allumeur.

Et pour le variateur de phase, il est en latéral sur la culasse. Du coup, je ne sais pas si les passages d'huiles sont identiques au niveau du bloc.

Merci quand même !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime19/5/2014, 20:08

ok
merci pour ta reponse explicite  cheers  , par contre apparement sur le 1.7 je n ai pas vu de dephaseur
j avais pour projet de passer une 155 1.7ts en 1.7tb avec une cullasse de bialb 2.0 "normale" et greffer un turbo  What a Face 
mais c est trop tard , le projet a avorté
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime19/5/2014, 22:10

Salut La cuve!
J'ai ça en stock! Une de 164.

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark 2013-011

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark 2013-012

Soupapes, arbres à cames disponibles également!
Revenir en haut Aller en bas
Cuve à Mazoot

Cuve à Mazoot


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Lyon - Avignon

[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime19/5/2014, 22:25

Salut the Stig !

J'ai pensé à te contacter suite à ta malheureuse aventure. Seulement tu es bien loin de moi ... Je ne pourrai pas me déplacer jusque là ...
Elle est dans quel état ? (sièges, guides ...).
Je n'ai pas besoin de l'équipage mobile, je te remercie  Very Happy 

MP pour le prix ?

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Culasse Twin Spark Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Culasse Twin Spark   [RECHERCHE] Culasse Twin Spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Culasse Twin Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche culasse Twin spark même mauvais état
» DA de 75 twin spark
» Recherche ou echange pipe d'admission Twin spark
» recherche rampe injecteurs twin spark (urgent)
» recherche piece alfa romeo 75 2 l twin spark annnee 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: